Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Z fold 4 probleme

(Sujet créé le : 09-06-2023 06:48 PM)
3363 Visites
ricko1509
Pioneer
Options
Bonjour j ai l ecran interieur de mon z fold 4 qui et devenue completement noir sans aucune raison quoi faire ? 
44 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @CindyCocq,

J'espère que vous allez bien.

Je suis rassurée d'apprendre que votre smartphone est pris en charge actuellement.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'évolution de la situation.

Belle semaine !

0 Compliments
CindyCocq
Apprentice
Options
@LaeticiaS bonjour. Alors pas de prise en charge de boulanger. Ils estiment que je suis a l origine des micro fissures et de l écran noir, et me demande les 554 euros pour changer l écran. J ai donc exige d avoir l écran que samsung prend en charge et j ai trouvé un reparateur qui lui ne demande que 149 euros pour le changer
J attends il renvoie le portable voyons s il me donne l écran de Samsung sinon ça va pas le faire
Justforcom
Student
Options
C'est une innovation certaine le Z Fold 4 ... néanmoins trop de problème/ défaut constructeur, le mien est aussi envoyé en SAV pour des soucis d'écran intérieur. Demande à ce que la nouvelle version (z fold 5) soit proposée en remplacement pour la bonne raison qu'une amélioration est certaine sur le super combo écran/ charnière bien connu. Malheureusement cela ne semble pas avoir convaincu. Très fidèle consommatrice depuis 17 ans de la marque je compte aller chez le concurrent qui par contre utilise des matériaux pour faire des appareils ultra robustes (sur tests réalisés ...) 🍏 . Bye Samsung 😜 avec un petit pincement au ❤️ 🫶 !
willy95
First Poster
Options
Bonjour, depuis la dernière maj mon écran intérieure plante avec comme message "le processus "system" ne répond pas
Que faire ? 1741268312736.jpg
0 Compliments
ceryl
First Poster
Options
Bonjour j ai se souci ecran interne qui c éteint aussi des une vidéo apparaît un fichier texte ou pdf ou si il y a pas vidéo sa marche exemple je mes Facebook pas vidéo que des photo ou texte sa vas des une vidéo apparaît on l'a voie démarré et ecran noir du coup si je ferme ecran j attend 30 sg et la je alume écran externe alume on a impression sa fonctionne mes enfaîte la wifi marche plus et le son non plus et info que le processus système ne répond pas et tous sa depuis la dernière mise a jours et donc messieurs de Samsung on fait comment vue c est votre mise a jour qui a rendue les téléphones en panne une mise a jour future ou on pleure merci
0 Compliments