le 09-06-2023 06:48 PM
le 09-06-2023 10:36 PM
le 09-06-2023 11:09 PM
le 09-06-2023 11:37 PM
le 09-06-2023 11:42 PM
le 10-06-2023 08:30 PM
15-06-2023 06:30 PM - modifié 15-06-2023 06:32 PM
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien.
@Jersart et @GéantVert je vous remercie pour vos réponses.
@ricko1509 je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'arrivez pas à utiliser votre Galaxy Z Fold4.
Pour une meilleure prise en charge, il serait préférable de recontacter votre revendeur.
Pouvez-vous nous dire où vous avez acheté votre smartphone s'il vous plaît ?
Je reste dans le coin.
le
16-06-2023
07:16 PM
- dernière modification le
19-06-2023
01:33 PM
par
LaeticiaS
Bonjour,
Acheté sur le site samsung +
Il me dise de le renvoyer mais aucun prêt sera fait
Je dois attendre leur retour
Pour moi impossible ,j'ai pris justement un z fold car j'ai un écran plus grand pour traiter mes mails donc sans smartphone impossible à traiter
Vraiment déçu de leur sav
Car on paye très chère pour un z fold mais le sav est déplorable...donc sûrement que quand l'écran interne sera plus utilisable je n'aurais pas le choix qu'en racheter un mais plus de samsung...dommage car j'étais un fidèle de la marque pour tout (j'ai tv,frigo,aspirateur,montre,four et hotte et donc smartphone)
Déçu vraiment déçu
Voici mon numéro de sav au cas ou ******
Merci
le 19-06-2023 02:05 PM
Bonjour @Jersart.
J'espère que vous allez bien.
Je viens de retirer votre numéro de transaction avec le SAV de votre réponse, car il est considéré comme une information à caractère personnel et n'est pas autorisé en public sur la Communauté.
Sachez que je comprends parfaitement la situation et j'en suis navrée.
Vu que vous êtes déjà en contact avec le SAV et qu'un dossier a même été ouvert pour une prise en charge, je ne peux intervenir sur votre demande.
Si vous souhaitez faire réparer votre smartphone, je vous invite à suivre leurs instructions, car il s'agit de la procédure à suivre dans ce cas.
Dans le cas contraire, je comprendrai parfaitement votre décision.
Au besoin, je reste disponible sur la Communauté.
le 20-06-2023 12:59 PM
C'est frustrant en effet mais on s'y fait. J'en suis à 2 envois et bientôt un 3ème vu qu'il se redécolle encore. Ca fait presque tous les 6 mois pour un Fold 3.
J'ai bien tenté le transfert vers un autre tel mais il faut un bon équipement pour concurrencer le fold (stockage, réactivité, ..) sans s'agacer !
Je me raisonne et me dit comment je faisais avant ? Fini l'immédiateté, je traite l'info avec plus de délai pendant 15j, car il faut bien 15j entre l'envoi et le retour quand tout va bien.
Remplacement totalement pris en charge à chaque fois.
Bon courage à ceux qui passent pas cette étape et pensez bien aux sauvegardes Samsung switch