le 06-09-2024 12:40 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-09-2024 08:30 PM
Je suis prête également à lancer des procédures ou donner mon témoignage à l'appui, je découvre seulement qu'en fait le problème ne vient pas que de MON téléphone, alors si c'est effectivement une erreur de leur part, il faut qu'ils gèrent ça avec respect pour leurs clients ! Donc je suis prête à témoigner aussi
le 23-09-2024 11:59 AM
Bonjour
j’ai le même problème avec mon z flip 6
depuis vendredi ! Retour chez Samsung aujourd’hui ! Franchement, c’est une honte ! J’espère qu’ils ne vont pas essayer de faire payer la réparation ! Si cela ne passe pas en garantie, et que vous refusez le devis, vous devez payer le diagnostic ainsi que le retour
le 23-09-2024 12:53 PM
le 23-09-2024 12:56 PM
le 23-09-2024 01:05 PM
Salut à tous, le mien a commencé à déconner sans mise à jour. Juste d'une seconde à l'autre je l'ai plié et je l'ai retrouvé éteint après. Et ça plusieurs fois jusqu'à ce que je ne le plie plus et 1 semaine plus tard il s'est définitivement éteint alors que je n'avais rien fait. Je pense que cet appareil a été mal conçu, ils étaient forcés de le sortir à une date butoir et ont négligé les finitions. Et maintenant ils sont dans la merde et vont vouloir nous le faire payer. Simple !!! Je suis OK pour porter plainte s'ils m'accusent de l'avoir cassé. Ils l'ont reçu aujourd'hui. J'ai dû acheter un A25 à 240€ en attendant car mes anciens téléphones sont trop vieux... c'est vraiment compliqué, j'ai perdu des données, beaucoup de temps et de l'argent. C'est inadmissible. À suivre...
le 23-09-2024 04:42 PM
toujours pas de nouvelles pour mon téléphone qui est toujours en réparation a chaque fois que je les appel ils me baladent et me disent n'avoir aucune solution.. n'achetez pas ce Z flip on est beaucoup trop nombreux a avoir des soucis
le 25-09-2024 01:33 PM
Bonjour à tous, Idem pour moi, problème suite à une mise à jour effectuée Vendredi, l'écran principal a commencé à buguer le jour même (ne s'affichait pas en temps voulu et le tactile buguait quand je souhaitais naviguer) puis une notif apparaissait indiquant un problème ou dysfonctionnement 'systeme'.
Finalement écran noir depuis Dimanche matin et impossible de faire quoique ce soit avec le téléphone. J'ai fini par les contacter ce matin après avoir échoué à les joindre Lundi à 2 reprises. Il me demande de sauvegarder mes fichiers avant de tenter une réinitialisation ou de leur renvoyer sauf que la sauvegarde est impossible pour moi car je dois passer par les paramètres et donc par l'écran principal ou je ne vois rien (sauf si quelqu'un à une astuce à me communiquer) Bref je sens que je vais perdre mes fichiers et vu ce que je lis ici, je pense que nos communications vont devenir houleuses s'ils ne me trouvent pas de solutions rapides à ce problème sur un téléphone acquis fin Juillet sur le Samsung shop (donc il y a à peine 2 mois). Premier téléphone Samsung pour moi et on va dire que l'expérience n'est pas très agréable et convaincante pour le moment.
J'espère que chacun trouvera une solution rapide à ce problème qui est apparemment 'récurrent".
le 25-09-2024 03:58 PM
Bonjour à tous 👋,
Bienvenue à tous les nouveaux sur la Communauté 🤗,
@alexmul, je vous présente nos excuses pour l'absence de réponse sur votre fil et je suis vraiment navrée d'apprendre la situation avec votre Galaxy Z Flip6.
Je comprends tout à fait que vous avez besoin de votre téléphone au quotidien.
Mais, la procédure de réparation ne prévoit pas de prêt de téléphone. De ce fait, je vous recommande de contacter votre opérateur pour vérifier si votre forfait inclut un service de prêt de mobile, comme indiqué par @Adam_0.
Je note également que d'autres membres rencontrent des difficultés avec leur Galaxy Z Flip6 ou Z Fold6, et nous en prenons bien note.
Toutefois, pour ne pas nous écarter de la demande principale concernant le prêt de téléphone de @alexmul, je vous invite à créer un nouveau post avec plus de détails sur votre demande conformément à l'article 8 de la charte à consulter sur ce lien : 🔗 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...
Vous pouvez également m'écrire en message privé pour que je puisse vous aider davantage.
Enfin, @Members_FVbVYOU, j'ai supprimé votre deuxième commentaire et je vous donnerai plus d'éclaircissements en privé.
Bon courage, et je suis là pour vous aider.
Belle journée 🍂 !
Obtenez de l'aide experte rapidement, avec un support dédié juste au moment où vous en avez le plus besoin
Découvrir