le 06-09-2024 12:40 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
16-09-2024 11:14 AM - modifié 16-09-2024 11:15 AM
S'ils n'ont pas les pièces pourquoi ils ne vous en donnent pas un neuf ? Je ne comprends pas, c'est quoi cette absence totale de logique de priver quelqu'un d'un téléphone pendant presque 3 semaines sans proposer tout de suite un téléphone neuf ? Le mien vient de partir aujourd'hui donc je dois m'attendre à ça aussi ?
le 16-09-2024 11:25 AM
Salut à tous, moi je dois l'envoyer aujourd'hui, j'ai rallumé mon ancien Samsung et sur WhatsApp je ne sais pas pourquoi ça ne m'a pas pris la dernière sauvegarde, je suis au bout du rouleau, j'ai peur d'avoir perdu des conversations et donc des informations. Est-ce que quelqu'un s'y connaît s'il vous plaît?
C'est vraiment handicapant, j'ai à peine accès à mon calendrier sur l'écran externe du Flip 6. Je me sens emprisonnée... très déçue par Samsung et comme ils sont intouchables, on ne peut parler à aucun responsable, on est à leur mercie. Ils devraient nous dire qu'ils n'ont pas les pièces !
le 16-09-2024 11:11 PM
le 18-09-2024 03:03 PM
Ohhh tkt j'ai eu la même écran noir d'un coup !! Envoyez en réparation. On me dit que c'est ma faute suite a des petites rayures sur le dessus. ( Voir photo ) 257
euros pas pris en garantie Samsung. Et ouais Samsung vous êtes des voleurs et arnaqueur
Donc je reprends le téléphone sans réparation. Je me retrouve à payer par mois un téléphone sans écran. Sans possibilité de réparation merci Samsung !!!! Vous êtes pourri comme apple. !!! Mieux vos un tel Xiaomi a 300 euros max ça fait mieux l'affaire
le 18-09-2024 03:11 PM
Y a t'il un moyen de faire réparer son téléphone par Samsung ou le faire changer ! Car si j'avais moi même cassée le téléphone. J'aurais ferme ma 🤐 et payer mais c'est pas le cas. Donc comment faire car 1000 balle dans le ⚫ ça fait mal quoi. Et Samsung qui ferme les yeux rien. Donc je compte même porter plainte. Car c'est la parole d'un soit disant expert a moi.
Qui a eu le tel dans les mains.
Et qui était protégé totalement même sur la partie où soit disant y a des" chocs"
18-09-2024 05:15 PM - modifié 18-09-2024 05:16 PM
Salut Alex ! Je suis vraiment dégoûtée par ton histoire !! C'est inadmissible, ils savent que c'est une erreur système, ils sont prêts à tout pour gagner quelques centaines d'euros sans penser aux conséquences pour leurs clients, c'est écoeurant !! Oui, porte plainte ! Tu pourras prendre comme preuve ce genre de forums où beaucoup de personnes se plaignent. Bon courage ! Moi j'ai acheté un autre Samsung à 250€ juste pour pas avoir perdu mes données mais j'ai les boules contre eux 😞
le 18-09-2024 05:23 PM
Attends toi a payer 257 euros de réparation alors que c'est pas ta faute comme moi
le 18-09-2024 05:24 PM
Et comment porter plainte
le 18-09-2024 05:44 PM
Tu peux prendre conseils gratuitement en fonction de tes revenus ou en passant par un de tes contrats d'assurance, les infos ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20706#:~:text=Consultation%20gratuite%20aupr%C....
et sinon je pense que si on les pourrit sur les réseaux ils vont devoir réagir pour pas perdre la face...
le 19-09-2024 08:12 AM
Obtenez de l'aide experte rapidement, avec un support dédié juste au moment où vous en avez le plus besoin
Découvrir