Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Z flip 6 problème ecran

(Sujet créé le : 06-09-2024 12:40 PM)
10725 Visites
alexmul
Student
Options
Acheté il y a un mois et déjà l ecran qui a problème.. soit des lignes de toutes les couleurs ou carrément tout vert ou rouge une fois déplié.. ils me disent de l envoyer au centre de réparation..4 semaines à attendre et sans qu on me donne un mobile de remplacement ni aucune autre solution !! C est inadmissible pour un mobile de ce prix! Je travaille comment pendant un mois ?? 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté ! 🤝

La plupart des opérateurs en France proposent un smartphone de prêt lorsque votre smartphone est en réparation. Vous pouvez aussi parfois envoyer votre smartphone à Samsung directement depuis votre opérateur (en particulier lorsque vous l'avez acheté chez votre opérateur). Les délais sont nettement réduits.

Bonne journée à vous ! 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Bienvenue à tous les nouveaux sur la Communauté 🤗,

@alexmul, je vous présente nos excuses pour l'absence de réponse sur votre fil et je suis vraiment navrée d'apprendre la situation avec votre Galaxy Z Flip6.

Je comprends tout à fait que vous avez besoin de votre téléphone au quotidien.

Mais, la procédure de réparation ne prévoit pas de prêt de téléphone. De ce fait, je vous recommande de contacter votre opérateur pour vérifier si votre forfait inclut un service de prêt de mobile, comme indiqué par @Adam_0.

Je note également que d'autres membres rencontrent des difficultés avec leur Galaxy Z Flip6 ou Z Fold6, et nous en prenons bien note.

Toutefois, pour ne pas nous écarter de la demande principale concernant le prêt de téléphone de @alexmul, je vous invite à créer un nouveau post avec plus de détails sur votre demande conformément à l'article 8 de la charte à consulter sur ce lien : 🔗 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Vous pouvez également m'écrire en message privé pour que je puisse vous aider davantage.

Enfin, @Members_FVbVYOU, j'ai supprimé votre deuxième commentaire et je vous donnerai plus d'éclaircissements en privé.

Bon courage, et je suis là pour vous aider.

Belle journée 🍂 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

37 Réponses
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté ! 🤝

La plupart des opérateurs en France proposent un smartphone de prêt lorsque votre smartphone est en réparation. Vous pouvez aussi parfois envoyer votre smartphone à Samsung directement depuis votre opérateur (en particulier lorsque vous l'avez acheté chez votre opérateur). Les délais sont nettement réduits.

Bonne journée à vous ! 🌞

0 Compliments
alexmul
Student
Options
Je l ai acheté chez samsung direct
0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour

Je suis assez d'accord avec @alexmul , Ce ne'st pas normal que sur une marque premium et dans la gamme premium de cette marque le traitement soit aussi long et sans prêt de matériel. Quand je compare avec la manière dont ma femme est traitée par Apple quand elle a un soucis. (ce qui arrive pour toutes les marques) je trouve que Samsung a un axe d'amélioration Enorme de ce point de vue.
En effet, chez Apple on prend RDV à l’Apple Store et la soit ils règle le problème , soit ils renvoie le téléphone et en prêtant un appareil . Soit , et cela lui est déjà arrivé il remplace pour un appareil neuf....

Members_vCVnkbq
First Poster
Options

Salut alexmul sache que tu n'est pas le seul dans ce cas la j ai aussi acheté le flip 6 et  l écran vient de me lacher j étais trankil en train de scroll sur snapchat quand l écran s'est éteint et impossible de le redémarrer ,seul l'ecran externe fonctionne .Pour ma part orange m'as prêté un tel mais bon un s10 .Ca fait des années que je suis chez apple et aujourd'hui je comprends pourquoi il me serai arriver ce genre de pb avec un iphone ,direction apple store et échange immédiat .Première et dernière fois chez Samsung

Bluemin
Journeyman
Options
Moi j'ai aussi ce problème depuis la mise à jour de début septembre... Aucun problème avant !..
Chris01090
Journeyman
Options

Même problème depuis ce matin , que l'écran externe qui fonctionne..

Ella212
Explorer
Options

Bonjour, 

Idem de mon côté, le bug a commencé il y a 3 jours le jeudi, Les 2 premiers jours ça allait, j'arrivais à faire redémarrer l'écran principal et depuis samedi soir : rien. L'écran reste noir, j'ai essayé plusieurs redémarrage, il n'y a que l'écran externe qui reste allumé. Je vais envoyer mon téléphone en réparation. Soit disant ça doit durer 3 jours, je crois qu'elle a voulu dire 30 elle a juste oublié un zéro. 

Julie 31
Journeyman
Options

Bonjour, je vois qu'ils ont encore bien bossé sur leur super nouveauté! Je vis la même chose depuis vendredi dernier, et depuis ce matin c'est cuit il ne se rallume pas. Vous me faites peur avec le délai de réparation et de renvoi, j'ai reçu l'étiquette, je vais l'envoyer demain à Samsung et je pars en voyage le 14 octobre pour 2 mois ! C'est inadmissible pour un produit aussi cher, je me demande s'ils ne le font pas exprès, faudrait pouvoir vivre sans ces m...des entre les doigts! Bon courage à tous !!!

Members_FVbVYOU
Apprentice
Options

J'ai également le même problème. Mobile en réparation depuis le 29 Août ! Samsung n'a pas les pièces afin de réparer le Zflip6. Aucune solution proposée et refus de communiquer un délais de réparation !