Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Z flip 6 problème ecran

(Sujet créé le : 06-09-2024 12:40 PM)
10725 Visites
alexmul
Student
Options
Acheté il y a un mois et déjà l ecran qui a problème.. soit des lignes de toutes les couleurs ou carrément tout vert ou rouge une fois déplié.. ils me disent de l envoyer au centre de réparation..4 semaines à attendre et sans qu on me donne un mobile de remplacement ni aucune autre solution !! C est inadmissible pour un mobile de ce prix! Je travaille comment pendant un mois ?? 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté ! 🤝

La plupart des opérateurs en France proposent un smartphone de prêt lorsque votre smartphone est en réparation. Vous pouvez aussi parfois envoyer votre smartphone à Samsung directement depuis votre opérateur (en particulier lorsque vous l'avez acheté chez votre opérateur). Les délais sont nettement réduits.

Bonne journée à vous ! 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Bienvenue à tous les nouveaux sur la Communauté 🤗,

@alexmul, je vous présente nos excuses pour l'absence de réponse sur votre fil et je suis vraiment navrée d'apprendre la situation avec votre Galaxy Z Flip6.

Je comprends tout à fait que vous avez besoin de votre téléphone au quotidien.

Mais, la procédure de réparation ne prévoit pas de prêt de téléphone. De ce fait, je vous recommande de contacter votre opérateur pour vérifier si votre forfait inclut un service de prêt de mobile, comme indiqué par @Adam_0.

Je note également que d'autres membres rencontrent des difficultés avec leur Galaxy Z Flip6 ou Z Fold6, et nous en prenons bien note.