Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Z Flip 6 internal touch screen KO

(Sujet créé le : 04-08-2024 11:57 AM)
628 Visites
Pacoro
Journeyman
Options
Since 2 days I'm configuring my new phone and and since yesterday my internal touch screen on my new Z flip 6 is acting weird: 
First a gray horizontal line appeared on the middle of the screen but the touch was still working 
Then I saw some vertical stripe on the screen (the phone never fall) 
And this morning my the gray horizontal line became black and my touch screen is not working at all!!!!!
I tried to restart the phone but I still get the issue. I also tried RF by pressing volume and ON button at the same time and I'm still getting the issue.
As samsung stores are closed on Sunday, can someone help on this please??

0 Compliments
12 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Hello we are sorry but we are on the French forum we cannot answer your questions sorry
Pacoro
Journeyman
Options
Depuis 2 jours je configure mon nouveau smartphone et depuis hier l'écran tactile interne de mon nouveau Z flip 6 se comporte bizarrement : D'abord une ligne horizontale grise est apparue au milieu de l'écran (au niveau de la pliure) mais le tactile fonctionnait toujours puis j'ai remarqué des rayures verticales sur l'écran (le téléphone n'est jamais tombé, ni meme pu etre rayé car je ne l'ai encore jamai mi dans la poche!) Et ce matin la ligne horizontale grise est devenue noire et mon écran tactile ne fonctionne plus du tout !!!!! J'ai essayé de redémarrer le téléphone mais le problème persiste. J'ai également essayé un RF en appuyant simultanément sur les boutons volume et ON et le problème persiste. Les magasins Samsung étant fermés le dimanche, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Pacoro @rimka_27 

@Pacoro , je me suis permis de fusionner vos 2 postes qui contiennent le même sujet. 

Pacoro
Journeyman
Options
Merci j'ai également publié le message en français sur une autre discussion
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Vous êtes multilangues 😆
A part attendre demain et contacter en urgence le sav je pense pas qu'on pourra vous aider, même une remise en état usine va rien changer ,voir pire, pour le moment il fonctionne, laissez le tel quel et faites la procédure d'échange, en plus vous êtes dans le délai des 14 jours
Pacoro
Journeyman
Options
Je voulais viser plus large 😅
Malheureusement il ne fonctionne plus je suis bloquer au moment du code PIN 😩
Je contact le SAV demain
rimka_27
MegaStar
Options
Écran noir ? Le code ne passe pas?
0 Compliments
Pacoro