Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Z Flip 5 ne s'ouvre plus à 180 degrès

(Sujet créé le : 15-11-2023 11:22 AM)
1163 Visites
Lazarus59
Apprentice
Options

Bonjour,

Après 2 mois d'utilisation (NON INTENSIVE), mon Z flip 5 ne s'ouvre plus totalement à plat.

C'est très désagréable à l'utilisation à une main. Posé à plat sur le bureau il est plutôt sur les 170° que les 180° d'ouverture.

Il n'a subit aucun choc, il ne fait que le voyage entre ma poche et mon bureau.

Y a t-il une solution pour régler ce soucis ?

J'avais déjà eu le soucis avec un z flip 3 mais là ça commence à faire un peu beaucoup....

Merci d'avance pour votre aide

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Nolore
Helping Hand
Options
Tout dépend de la cause du problème si cela est du a un problème d'usine la garantie passe si c'est de la poussière ou quoi que ce soit pas sur que ça passe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Nolore
Helping Hand
Options
Vous etes encore sous garantie profitez en
Lazarus59
Apprentice
Options
Ça passe en garantie ce type de problème ?
Si oui je trouverai ça normal en même temps, un tel neuf qui ne remplit pas sa mission initiale après 2 mois ça fait un peu z flip de wish
Solution
Nolore
Helping Hand
Options
Tout dépend de la cause du problème si cela est du a un problème d'usine la garantie passe si c'est de la poussière ou quoi que ce soit pas sur que ça passe
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Lazarus59 et @Nolore

J'espère que vous allez bien 😊.

@Nolore, je vous remercie pour les réponses apportées.

@Lazarus59, soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

L'idéal pour la prise en charge de votre Galaxy Z Flip 5 serait de l'envoyer dans un centre de réparation pour qu'un technicien y jette un coup d'œil.

Ainsi, il pourra faire le diagnostic et vous dire si la panne est couverte par la garantie ou pas. 

Vous pouvez nous faire un retour de la suite.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
Lazarus59
Apprentice
Options
Bonjour
Merci pour le message. (Même si étant un homme, l'adresse au féminin est moins adapté lol)
Je vais voir avec orange pour la prise en charge car je n'ai pas envie d'être sans téléphone alors que je suis sensé avoir un haut de gamme neuf 🫣😅
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Lazarus59

Je vous remercie pour votre retour 😊.

Je suis navré pour la gêne occasionnée par l'adresse au féminin ; je faisais plus allusion à la personne et non au genre.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à nous recontacter au besoin ou à intervenir sur les sujets auxquels vous avez des réponses à apporter.

Bonne fin de semaine sur la Communauté .

0 Compliments
Reno2Cro
Explorer
Options
Orange peut vous prêter un téléphone en attendant le retour du votre.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Reno2Cro

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous remercie pour cette information ; cependant j'aimerais apporter une petite précision à ce sujet.

Il est possible de recevoir un téléphone de rechange en attendant le retour du vôtre en réparation, mais cela dépend du forfait que vous avez avec votre opérateur. 

De ce fait, vous devez vous renseigner auprès de votre revendeur pour en savoir plus.

Bon début de semaine sur la Communauté .

0 Compliments