Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Z flip 4 problème écran externe et verrouillage

(Sujet créé le : 25-10-2023 11:30 AM)
6912 Visites
MLG8
Journeyman
Options
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Z Flip 4. L'écran externe ne fonctionne pas tout le temps. Quand j'allume mon tel ou que je prend classiquement une photo et que je clique sur l'écran externe là il fonctionne. Mais le reste du temps non. Pas de notifications ect...
C'est pareil quand je ferme le clapet le tel ne se verrouille pas. Je pense qu'il y a un rapport. 
J'ai vu que d'autres avait le même souci, j'ai fais un diagnostic nickel. 
J'ai réinitialiser les paramètres, aucun changement.

Avez vous déjà ce souci là ? Si oui quelles sont les manipulations à faire ? Merciiii
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

@MLG8 je suis désolée de constater cette situation.

Si toutes les manipulations proposées ont été effectuées sans succès, comme @Adam_0 l'a dit, la dernière solution est le centre de réparation pour faire analyser votre Galaxy Z Flip 4 par un technicien.

Où avez-vous effectué l'achat de votre smartphone ? 

Je vous remercie pour vos interventions @rimka_27 , @kiki2bG et @Adam_0 .

Je reste dans le coin.

0 Compliments
MLG8
Journeyman
Options
Sur cdiscount
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

@MLG8 ,

Je vous propose d'accéder à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ afin d'obtenir un centre de proximité.

Le cas échéant, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

Excellente fin de journée.

0 Compliments
mamago02100
First Poster
Options
Même problème démarrer hier le tel tout neuf et pareil
0 Compliments
mayalabeille
First Poster
Options
Bonjour moi j'ai le samsung flip4 quand je le plit je suis obliger de le redémarrer quand je le plit pas il se met en vieil c tout pouvez vous m aider
0 Compliments
Patmp
First Poster
Options
Bonjour, j'ai trouvé le probleme et solucioné avec un simple aimant. Le téléphone reconnaît le clapet fermé avec des aimant, pour le solucioner il faudrait reaimanter l'aimant intérieure.
0 Compliments
letiche
First Poster
Options
Bonjour ,
Samsung galaxy z flip 4 écran externe noir et quand je ferme le clapet mon téléphone s'éteint
0 Compliments
Members_gtJWHl6
First Poster
Options

Bonjour, j ai le meme soucis pour l ecran externe (téléphone neuf ,flip 4 recu ce matin ) j ai mis un aimant entre les 2 écrans et il s allume!!!! donc problème a la fermeture a cause des aimants qui ne se connecte pas du coup le telephone ne se met pas en verrouillage et n enclenche pas l ecran externe , merci pour l info et retour a l envoyeur Lundi . 

0 Compliments
lili051
Apprentice
Options

Comment ? S'il vous plaît j'ai ce problème 

0 Compliments
danmostro
Journeyman
Options
J'ai exactement le même problème depuis ce matin... L'écran externe reste noir, sauf quand je rallume mon téléphone il y a bien écrit Samsung Galaxy mais après j'ai rien du tout et idem quand je prends une photo et que j'appuie sur la petite icône l'écran s'allume bien je parle de l'écran externe également mais sinon j'ai plus rien je n'ai plus l'heure j'ai plus aucune notification.. j'ai réinitialiser mon téléphone en mode usine rien du tout.. j'ai contacté mon revendeur j'attends.. il a même pas 1 mois!
0 Compliments