Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Z fliP 4 écran cassé à la pliure

(Sujet créé le : 18-12-2022 10:28 PM)
37011 Visites
kroldu54
Navigator
Options

Bonjour,

je suis écœurée. J’ai acheté un z fliP 4 en octobre.  L’ecran vient de lâcher. Visiblement , il s’est fissuré en interne au niveau de la pliure, l’ecran se remplit de liquide noir, le téléphone est inutilisable. Quelqu’un a t il rencontre ce problème ? J’ai contacte Samsung pour une intervention, l’appareil étant neuf , mais après 15 ans chez Apple sans un problème, je suis dégoûtée aux vues du prix du téléphone. 

merci pour vos réponses 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

Je suis navrée de lire cette situation, car je sais à quel point elle peut être contraignante.

La procédure est de vous rapprocher de votre revendeur (FNAC, Darty, Boulanger ..) ou votre opérateur ( Free , SFR, Bouygues..) ou vous pouvez contacter le support produit au 0148630000 choix 1.

Je reste disponible au besoin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
89 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, si ton Z Flip 4 est encore sous garantie, fais donc marcher la garantie !

Tu as acheté ton appareil sur le Shop Samsung ?
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, rapprochez vous d'un réparateur agréé Samsung CEAT le plus proche de chez vous ,liste à trouver sur le site Samsung, support, magasin.
Si il sous garantie, ils le prennent en charge .
Bon courage
C'est peut-être un défaut de fabrication.
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

C'est dommage pour un téléphone d'à peine deux mois, j'espère qu'ils pourront vous le réparer/remplacer rapidement.

0 Compliments
kroldu54
Navigator
Options

Oui il est sous garantie, il n’a que deux mois. Je l’ai acheté sur le site de Samsung. Ce qui m’inquiète c’est en parcourant la communauté, les gens avec un z flip3 qui ont visiblement été nombreux à avoir ce genre de problèmes, se sont vu refuser la garantie sous prétexte de choc ou je ne sais quoi … le mien n’a subit aucun choc rien du tout mais depuis le début il est vrai que parfois j’entendais un petit clap a l’ouverture. Je pensais que c’était la coque qui faisait ça car c’était pas régulier … visiblement il y a avait un soucis … j’attends j’ai fait une demande de prise en charge sur le site Samsung. 

0 Compliments
kroldu54
Navigator
Options

Je n’ai pas trouvé sur le site et j’habite en Meuse, je doute qu’il y ai un centre agréé par ici , j’ai fait une demande via le site , on verra … mais à ce prix je m’attendais à qq chose de plus fiable, déçue de Samsung … merci pour votre réponse 

kroldu54
Navigator
Options

On est bien d’accord , deux mois et l’écran hs, c’est quand même très moyen pour un téléphone qui vaut plus de 1000€ 🫤😢

Jtiv63
Helping Hand
Options
Bonne chance. On croise les doigts !
kroldu54
Navigator
Options

Merci je dois leur renvoyer… on verra bien 

0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @kroldu54 ,

J'espère que vous allez bien.

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous rencontrez.

Tenez nous au courant.