Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Z Flip 3 Ecran noir suite à la fermeture et ouverture

(Sujet créé le : 06-10-2022 11:19 AM)
21271 Visites
Sypherly
Explorer
Options
Bonjour,

Je vous écrit car je rencontre un problème depuis 3 jours.

Le problème ? 

Quand je ferme mon Z Flip 3, puis le rouvre à nouveau, il y à des chance que celui-ci ne s'allume pas.

Comme si il resté en veille, ecran noir, hors il est bien fonctionnel, car une vidéo tourne en arrière plan, ou même les touches vibre quand l'on touche à l'aveuglette l'écran, qui lui reste noir.

Nous sommes de plus en plus à avoir ce problème d'après ce que j'ai pu voir sur ce forum ou reddit

Illustration en vidéo d'un utilisateur reddit : 

Il s'allume puis je l'ouvre complètement et la il s'éteint, et obliger d'attendre entre 10 à 60 seconde qu'il s'allume

A partir du moment où il s'éteint comme indiqué plus haut même en le refermant et l'ouvrant rien n'y fait

Un problème suite à une Mise À Jour ? Concernant un driver, logiciel ? 

Un utilisateur a renvoyé son Z Flip 3 sur ce forum ayant ce problème, ses vue remplacer les pièces requises, mais le problème est revenue 

Est-ce qu'un technicien ou quelqu'un de compétant sur ce domaine là ,chez Samsung pourrait nous éclairer sur le problème qui survient comme ça chez plusieurs utilisateurs d'un z flip 3

Ou est-ce une obsolescence programmé suite à la sortie du Z Flip 4 😂

En vous remerciant 

Voir la solution
38 Réponses
GIAN_LUCA92
Pioneer
Options

Bonsoir Laetitia, j'ai appelé et avait déjà un dossier, ils ont donc rajouté ma demande.  J'attends un retour de leur part. Ils vont contacter le sous traitant pour en savoir plus. Je vous tiens informé. 

Merci a vous. 

👍

pape sambe
First Poster
Options

Bonjour je pense que les samsung fold ont des problèmes d'écran intérieur  mal fabrication des telephones aussi chère qui s’éteignissent ne rapidement samsung se fou de notre gueule des téléphones tellement chere qui s’éteint comme ça d'un c'est de l'arnaque

GIAN_LUCA92
Pioneer
Options

Bonjour voilà 3 semaines passés et aucune nouvelle de mon téléphone. 

Demain j'appel up to You car au bout d'un mois mon téléphone sera la propriété de ceat !! C'est ce qu il dise dans le contrat. Up to You est, au courant !!! 

Je comprends vraiment rien. C'est du vrai *****. Il y a une action avec Julien Courbet. Je vais envoyé un courriel. 

Merci. 

😔😔😔😔👎👎👎

0 Compliments
GIAN_LUCA92
Pioneer
Options

Bonjour, 

Suite à mon dernier post et après avoir contacter samsung je n'ai toujours pas récupérer mon téléphone 🙄🙄🙄🙄

Réponse : vous devez encore un peu patienter !!!! 

Que faut il faire ? Prendre un avocat ou procéder à une action groupe en justice ? 

😔😔

Joffreydome
Apprentice
Options
Bonjour ,Même problème sur un Fold 3 ...tout les téléphones pliables sont touché apparemment
0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Joffreydome, vous allez bien ?

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez également cette situation.

Vous pouvez contacter le support technique qui saura prendre en charge votre smartphone.

Je vous laisse leur contact : 01 48 63 00 00 (choix1, choix1).

Faites-nous un retour !

Joffreydome
Apprentice
Options
Merci pour votre réponse, malheureusement je pense au vus des commentaires clients en amont de la conversation, que le support technique ne resolura pas mon problème, mon fold 3 n'a plus le film de protection à l'intérieur, donc il vont me dire que la garantie ne fonctionne plus , et pourtant ce film a commencer à ce retirer tout seul, rendant le téléphone ouvert inutilisable, je pense que la politique de samsung devrait être corrigé vis à vis de ses appareils pliables , vous voulez vendre du pliables et inondé le marché , ces téléphones sont une vitrines de technologie pour la marque , alors faite un effort sur les garanties et sur le SAV , des téléphones a ce prix devraient avoir un sav premium quand cela s'avère nécessaire
0 Compliments
Guix
Explorer
Options
Comment cela c′est fini? Mon flip par moment quand je le déplie j′ai un écran noir. C′est logiciel ou materiel?
0 Compliments
Aicha82
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même problème mon écran reste noir lors de l'ouverture du clapet de mon téléphone.