Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Un gros point noir sur l'écran intérieur de mon Galaxy Z Fold 4

(Sujet créé le : 28-06-2023 03:59 PM)
3847 Visites
SaimeJZZ
Navigator
Options

Bonjour à tous ,

Je viens d'acheter le Galaxy Z Fold 4 il y a moins d'un mois  , il est bien protégé , et j'utilise rarement l'écran intérieur , mais ce martin j'ai trouvé un gros point noir sur l'écran intérieur au dessus de la charnière . Est-ce que qq'un est dans la même situation que moi ? Et samsung est en charge de la réparation dans ce cas ?

 

20230628_111604.jpg

26 Réponses
SaimeJZZ
Navigator
Options

J'ai pas souscrit l'assurance si il doit être remplacé l'écran et il est hors la garantie ce serait une catastrophe pour moi 😭

moustaf
Hotshot
Options
Bonjour, malheureusement s'il est hors garantie faudra sortir plus de 300€ pour le réparer 😅😅
SaimeJZZ
Navigator
Options

Mais je l'ai acheté même pas un mois , et je le manipule normalement , je crois c'est le problème de smartphone , samsung doit prendre en charge 😔

moustaf
Hotshot
Options
Normalement il est sous garantie si vous l'avez acheté chez Samsung (ou chez des magasins connus, Carrefour, Auchan ... ou chez un opérateur mobile)
SaimeJZZ
Navigator
Options

Je l'ai acheté chez Samsung , et SAV m'invite à me rendre dans un centre de réparation , le technicien va déterminer s'il esr couvert par la garantie .😱

moustaf
Hotshot
Options
J'espère qu'il est couvert par la garantie.
salomons
Voyager
Options
Bonjour
C'est un dysfonctionnement donc normalement couvert par la garantie à condition qu'il ne soit pas tombé ou abîmé
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

@SaimeJZZ je compatis à la lecture de cette situation 😪.

Vous êtes-vous rendu dans le centre de réparation comme conseillé par le SAV avec votre Galaxy ZFold4 ?

Merci pour vos interventions sur ce fil @salomons et @moustaf .

@SaimeJZZ n'hésitez pas à nous faire un retour s'il vous plaît.

Belle journée .

0 Compliments
SaimeJZZ
Navigator
Options
Bonjour,
Oui, j'ai mis mon Z Fold 4 au centre de réparation la semaine dernière, mais il faudra environ 20 jours pour le faire réparer.