La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Hello J'avais proposé à certains membres qui étaient dans le même cas que moi : leur z flip qui depuis la mise a jour (fin d'année 2024) s'éteint totalement après fermeture du clapet. On est obligé de forcer le rallumage avec le bouton. Et qui ont eu comme retour de la part du sav " désolé il n'est plus sous garantie, vous allez donc devoir payer la réparation..." . J'ai contacté le journal 60M de consommateurs pour publier un article. J'ai demandé si d'autres utilisateurs étaient prêts à témoigner. Ils m'ont fait confiance en me donnant leur mail. Et donc j'ai tenue parole l'article est sorti juste ce mois dans le journal. 😊
Très bien, cela va peut-être faire sortir Samsung de son manque de communication officielle sur des problèmes majeurs (nature exacte des bugs et calendrier des correctifs) à seulement 1 mois de la sortie du Z Flip 7 et Z Fold 7 avec One UI 8 !