Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Temps de rendu video

(Sujet créé le : 30-05-2023 05:09 PM)
347 Visites
Netak
Explorer
Options

Bonjour je me demandais pourquoi le temps de rendu est aussu long lorsque nous modifions une vidéo et que nous l'enregistrons. Cela était quasiment instantanée avec Apple. Ici sur samsung on est à 1 minute voire bien plus selon la taille. Je trouve que ça fait beaucoup il n'y a pas moyen d'optimiser cela comme la concurrence ? Cordialement 
18 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour ! Modifier ce temps est impossible, car il faut du temps pour sauvegarder toutes les modifications apportées à une vidéo/photo.

0 Compliments
Netak
Explorer
Options
Oui mais je ne comprends pas pourquoi sur Apple ils le faisaient en 5 secondes pour être honnête.
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui ça peut être étonnant, après Apple est plus axé sur la fluidité de leur OS. C'est peut-être ça la cause du problème 😉

0 Compliments
Netak
Explorer
Options
Je pense aussi ! Pour moi c'est un point de plus de perdu pour rester fidèle à samsung...
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui c'est un point à améliorer de ce côté-là, malgré le fait que Samsung a quand même des avantages par rapport à Apple 😊 !

0 Compliments
Netak
Explorer
Options
Pouvez vous me citer ces avantages svp pour peser le pour et le contre à l'avenir 😉
0 Compliments
Netak
Explorer
Options
Merci !
Anonymous User
Non applicable
Options
Alors les choses positives chez Samsung qu'on a pas chez Apple c'est la personnalisation de l'interface et c'est déjà un gros plus !!!
Si vous sauvegardez une vidéo longue sur un Apple ça prendra aussi du temps, je le sais j'avais aussi Apple avant !!!
Autre avantage le stylet incorporé !! Y en a d'autres mais ça serait trop long à citer !!!
0 Compliments