Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Souci pièce jointe par sms/mms

(Sujet créé le : 05-11-2024 12:34 PM)
896 Visites
Patou88
Navigator
Options
Bonjour,
Depuis quelques temps je reçois un message lorsque je tente d'envoyer un sms. En fait c'est surtout lorsque je souhaite envoyer un fichier comme par exemple il y a 10mns, j'ai voulu envoyer un fichier audio en mp3. 
Cela me dit:
"Impossible de joindre le fichier. La taille maximale des pièces jointes a été atteinte."

Pourriez m'indiquer pourquoi j'ai ce type de message, alors que j'utilise des smartphone Samsung depuis plusieurs années sans avoir ce genre de problème. 

Merci pour votre aide. 
Pat

0 Compliments
29 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour il faut peut-être le convertir
, je viens d'essayer et pareil que vous
0 Compliments
Patou88
Navigator
Options
Bonjour Rimk27,
Le convertir c'est a dire ? J'en ai déjà envoyé, tout comme des vidéos. Si ça passe en mms, en général ça le passe en mms tout seul. Je n'ai jamais eu à convertir quoique ce soit en fait.
D'où mon incompréhension 😮
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
J 'ai essayé ça a pas marché, c'est par rapport aussi à la taille du fichier, en général j'envoie des liens
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai testé en le convertissent en 3gp et ça fonctionne mais la qualité laisse à désirer
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
OK c'est bon avec Google message,, après vous pouvez switch à tout moment et revenir à Samsung message derrière 1730811108129.jpg
0 Compliments
Patou88
Navigator
Options
Je vais essayer ça, mais pas avant ce soir. Mais comme je le disais plus haut, je n'ai jamais eu de soucis auparavant. Bizarre.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Jamais testé avant, en tout cas sur Google message aucun soucis de taille de fichiers, là j'ai envoyé du 196kbps en 5 mo
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour.
Tu utiliser ta 4g ou la Wi-Fi pour envoyer des audios.

Je crois bien que quand la 4g n'est pas activé des fois ça me le fessait.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Avec Google message en 4 g pas de soucis
0 Compliments