Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy Z flip 4 avis

(Sujet créé le : 17-11-2022 11:01 PM)
2131 Visites
Zeze13
Journeyman
Options

Bonsoir,

Que pensez vous du Samsung Galaxy Z flip 4 ? Est ce que vous le conseillez ?

Merci par avance

0 Compliments
4 Réponses
Milito
Pathfinder
Options
Salut , ben écoute ça fait un peu plu d'un mois que je l'ai et pour le moment aucun soucis , ni bug , ni ralentissement ext..aux niveaux de la batterie elle me tient facilement la journée , aux sujets de l'appareil photo je ne vois pas spécialement de différence comparé a mon note 10 + mais après je ne prends pas énormément de photos..sincèrement on change de monde avec les smartphone pliant et ça fais du bien , moi je peux que te le conseiller car il et top , peut-être la batterie pas aux niveaux pour certains mais ma dernière charge complète date d'hier a 22h et il me reste 30 % donc voilà..a toi de voir maintenant si je t'es rassuré 😁
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour soyez le bienvenu, 1 mois ce n'est pas suffisant pour juger et cerner tous les avantages ou défauts de ce téléphone. A vous de choisir chacun fait son propre expérience, certains le trouvent bien et conseil de l'acheter d'autres peuvent dire le contraire s'il y'a problème. Ce qui me dérange c'est qu'il faut prendre une assurance costeau avec celle offert pour un an. Et la garantie constructeur ne couvre pas tout. Bon courrage.
larry84
Apprentice
Options
Bonjour,
Déjà un mois d'utilisation et je déplore le niveau de qualité de l'appareil photo comparé à mon S22 Ultra.
J'ai fait le comparatif entre les 2, la même photo prise avec les 2 appareils ne me.donne pas le même rendu et si vous zoomez c'est pire, ça pixelise à mort.
Quand à la connexion Bluetooth et GPS, je perd le signal dès que je m'éloigne de 3 ou 4 mètres en Bluetooth et je perd le signal GPS dès que je met le téléphone dans mon blouson.
Ce sont des problèmes que je ne retrouvé pas sur le S22 Ultra ...a près de 1700 balles le téléphone ça faut râler.
Pour ma part, je ne recommande pas sauf si vous voulez épater la galerie avec le grand écran pliable, pour tout le reste vaut mieux rester la la série S...
Bonne année à tous
thenigth
First Poster
Options
Bonjour. Qui pourrait me dire. Pourquoi je n'arrive pas à installer mon application afin de payer avec mon z flip 4 sans contact . Je suis à la banque postale ?
0 Compliments