Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Rotation paysage

(Sujet créé le : 02-09-2022 08:38 PM)
436 Visites
Chamso
Pioneer
Options
Hello hello ! Je viens juste de recevoir mon fold 4 (j'en suis super content, en vrai c'est une tuerie)
Mais j'ai remarqué un "soucis" super simple et qui (je pense) serait super simple à régler, comme sur un smartphone classique, on peut activer ou désactiver la rotation paysage pour l'écran d'accueil, mais c'est tout. Or... Ce n'est pas exactement un téléphone classique, ce serait cool une option par mode (ouvert / fermé) typiquement, je l'avais activé car en mode tablette ça semble logique que l'écran d'accueil puisse se tourner, mais je me suis fait surprendre par le fait qu'il le fasse aussi avec l'écran externe, ce qui pour le coup, pose un petit soucis ergonomique.
Donc petite suggestion : ajouter un choix par écran. Ce serait vraiment top ! 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Chamso,

Ravi que vous soyez content du Z fold 4 🤗 !

Je transmets votre suggestion aux développeurs et je reviens ici avec leur retour dès que possible. 

Agréable journée sur la Communauté 😊 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Chamso,

Ravi que vous soyez content du Z fold 4 🤗 !

Je transmets votre suggestion aux développeurs et je reviens ici avec leur retour dès que possible. 

Agréable journée sur la Communauté 😊 !

Anonymous User
Non applicable
Options
En fait moi j'ai le fold 3 et la rotation de l'image est la majeur partie du temps désactiver ! Je préfère utiliser l'icône en bas à droite des commande retour accueil et appli ouverte pour faire pivoter l'image quand c'est nécessaire ! Ça marche sur les deux écrans !
0 Compliments
Chamso
Pioneer
Options
J'ai vu plus tard que Samsung avait déjà pensé au problème, check les suggestions de Bixby routine, ça marche au top