Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Etui Galaxy Z Fold 4 compatible avec ancien modèle ?

(Sujet créé le : 24-08-2022 06:35 AM)
1455 Visites

J’ai également ce problème.

FabienB
Voyager
Options

Bonjour tout le monde, 

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait déjà testé de mettre cet étui dédié au Fold 4 sur le Fold 3. Ce dernier a un étui en cuir pour le S Pen, mais il est juste horrible.

Capture d’écran 2022-08-24 073218.png

Je sais bien que les dimensions sont légèrement différentes, et que les chances de compatibilité parfaite sont minces. Mais sur un malentendu ca pourrait marcher, et ça serait aussi un bon plan pour Samsung qui écoulerait ces étuis comme des petits pains pour les possesseurs de Fold3 

----------

“La technologie c’est comme le poisson. Plus ça reste en rayon, moins c’est appétissant.”
5 Réponses
Saidinho
Helping Hand
Options
Bonjour,
Je me posais la même question! J'aimerais bien avoir cette coque aussi!
FabienB
Voyager
Options

En l'occurence les dimensions ne sont pas si différentes que cela :

Z Fold 3 : 158.2 x 67.1 x 14.4-16 mm

Z Fold 4 : 155.1 x 67.1 x 14.2-15.8 mm

Le nouveau modèle étant légèrement plus petit que l'ancien, ce dernier devrait donc rentrer dans l'étui en théorie.. Et en pratique, c'est ce que j'aimerai savoir

----------

“La technologie c’est comme le poisson. Plus ça reste en rayon, moins c’est appétissant.”
Renaud
Explorer
Options
Bonsoir, j'ai fait le test et je confirme que la coque du 3 ne convient pas au 4. J'ai donc dû investir dans une nouvelle coque 😃
0 Compliments
Idakio
Pathfinder
Options
Mais nous on aimerait savoir l'inverse, c'est à dire si les coques du fold 4 rentrent dans le 3.
0 Compliments
Idakio
Pathfinder
Options
Toujours pas d'informations ?
0 Compliments