le 23-04-2022 05:16 PM
le 25-04-2022 03:27 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Bost ! 😊
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci avec votre téléphone Samsung Galaxy Z Flip 3.
N'hésitez pas à consulter vos messages, je viens de vous envoyer par privé quelques informations.
Bonne journée,
Alina
le 27-04-2022 04:05 PM
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire, un trait noir sur l'écran au niveau de la pliure sans que le téléphone ait subit aucun choc, je me suis d'abord tourné vers le vendeur "Orange" qui m'a envoyé la fameuse étiquette Chronopost, j'ai aussitôt envoyé le téléphone au centre de réparation CEAT⁵⁹ le 30/03/22. Deux jours après, le 01/04/22 je reçois l'appareil non réparé pour motif de "trace de choc" (qui date de qq mois avant la panne et qui ne peut d'aucune manière influer sur le fonctionnement de l'écran), à la réception je constate que la tache noire a triplé de volume plus l'apparition de deux lignes blanches à verticale, et le pire est que la moitié supérieure de l'écran ne réagit plus.
Orange ne veut plus rien savoir et m'oriente vers Samsung qui m'ont envoyé la même étiquette avec une adresse différente, j'envoie le téléphone à CEAT²¹ cette fois-ci je reçois un devis de 385,46€ pour le remplacement de l'écran ou payer une trentaine d'euros pour juste récupérer mon téléphone!
Une véritable prise d'otages des clients de la part de ces trois sociétés Orange-CEAT-Samsung
le 27-04-2022 05:40 PM
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai eu un problème similaire au votre, en prenant mon téléphone au réveil je remarque un trait noir sur l'écran au niveau de la pliure sans que le téléphone ait subit aucun choc ni mauvaise manipulation
Je me suis d'abord tourné vers le vendeur "Orange" qui m'a envoyé la fameuse étiquette Chronopost, j'ai aussitôt envoyé le téléphone au centre de réparation CEAT⁵⁹ le 30/03/22. Deux jours après, le 01/04/22 je reçois l'appareil non réparé pour motif de "trace de choc" (une rayure sur la carcasse exterieure et date de qq mois avant la panne et qui ne peut d'aucune manière influer sur l'écran), à la réception je constate que la tache noire a triplé de volume plus l'apparition de deux lignes blanches à verticale, et le pire est que la moitié supérieure de l'écran ne réagit plus.
Orange ne veut plus rien savoir et m'oriente vers Samsung qui m'ont envoyé la même étiquette avec une adresse différente, j'envoie le téléphone à CEAT²¹ cette fois-ci je reçois un devis de 385,46€ pour le remplacement de l'écran ou payer une trentaine d'euros pour juste récupérer mon téléphone!
Une véritable prise d'otages des clients de la part de ces trois sociétés Orange-CEAT-Samsung!!l'excuse
le 02-05-2022 09:30 PM
Je vais voir pour demander une contre-expertise car CEAT se trompe indéniablement.
Il n'est pas normal de voir plusieurs cas comme les notres, il y clairement un abus de Samsung (et CEAT) et une obligation des clients de subir un jugement erroné.
le 04-05-2022 11:16 AM
le 04-05-2022 02:34 PM
Bonjour,
Je subis exactement le même problème.
J'ai renvoyé mon téléphone à ce réparateur suite à un appel à Samsung. Ce réparateur me propose un devis à 385,46€.
Ce n'est pas normal sachant que le film de protection est posé d'usine par Samsung.
Pourriez-vous m'indiquer les raisons de ce tarif ? Pourriez-vous m'indiquer les causes de ce refus de garantie ?
Dans l'attente de vous lire.
le 05-05-2022 07:21 PM
le 01-06-2022 09:34 AM
Bonjour, j'ai vécu la même expérience que vous ,et je suis très en colère d'avoir un gsm acheter au mois de septembre 2022 ,à un prix déjà très élevé, et avoir un refus de garantie pour un défaut qui est clairement du au pliage du gsm ,non seulement on ma demandé 385€ pour la réparation mais on a garder mon gsm en otage si je ne payait pas 37€ de frais de diagnostique ,je ne pouvais le récupérer! Honteux
le 15-07-2022 10:34 PM
J'ai eu le même problème et ils m'ont envoyé une photo de mon téléphone qui avait subi un choc !! FAUX
J'ai alors contacté ma protection juridique qui, après de nombreux courriers restés sans réponse , à réussi à obtenir la réparation gratuite de mon appareil !!!
Ce sont des voleurs et des menteurs.
Mon téléphone m'est revenu, et, bien sûr, il n'a aucun choc !!!
C EST UN SCANDALE
Vous savez donc maintenant comment faire pour le faire réparer et si quelqu'un ne l'a pas encore acheté il vaut mieux éviter ce modèle qui aides gros problèmes.