Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protection Z Flip 4

(Sujet créé le : 08-03-2024 06:20 PM)
239 Visites
Arlixya
Student
Options
Bonjour

J'ai un souci avec mon Z Flip 4. Cela fait environ un an que je l'ai acheté et le film de protection sur l'écran commence à former des bulles et à se décoller. Est-il possible d'utiliser le téléphone sans ce film protecteur ou est-il nécessaire de le remplacer ? Malgré mes recherches sur internet, je n'ai pas pu trouver les réponses à mes questions ni les prix associés.

Merci à ceux qui m'apporteront leur aide et répondront à mes interrogations. 😁
0 Compliments
2 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Il me semble que votre téléphone est sous garantie donc il est préférable, pour protéger votre écran, de vous rapprocher d'un réparateur agréé Samsung proche de chez vous pour le prendre en charge. Voir ; https://www.samsung.com/fr/support/service-center

Bonne soirée
Arlixya
Student
Options
Malheureusement, la situation actuelle est que le service est payant car ils prévoient non seulement de remplacer le film, mais aussi de réaliser un diagnostic complet. Si je refuse le diagnostic, des frais de 80 euros seront appliqués. Ayant déjà déboursé plus de 1000 € pour ce téléphone, je trouve difficile d'ajouter d'avantage pour un appareil dont la durée de vie est seulement d'un an (plutôt limité pour du haut de gamme à ce prix la)
0 Compliments