Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme wallet Z FLIP 6

(Sujet créé le : 15-08-2024 11:27 AM)
1149 Visites
loulz
Explorer
Options
Bonjour à tous, je suis désoler je spam de message en ce moment mais j’ai pas mal de question/probleme:

Je n’arrive pas à utiliser ni samsung wallet, ni google wallet.

J’ai essayer avec deux carte différentes la première une carte du C.A qui est une visa (j’ai appris que les visa C.A ne fonctionne pas avec samsung pay) donc j’ai commander une Mastercard.

Mais j’ai essayer avec ma carte pro et ça ne fonctionne pas non plus....

J’ai même essayer sur Google wallet et rien n’y fais ça ne veux pas.

J’ai acheter mon tel chez Bouygue. Est il possible que ce ne soit pas une version française ? 

Je vous met un screen de ma version logiciel 

Merci d’avance 

Louis 

image

26 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Faudrait peut-être se rapprocher d'un magasin Bouygues proche de chez vous afin d'avoir la réponse à votre problème
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Samsung pay à muter vers Samsung wallet récemment, vous avez fait le switch ?
0 Compliments
loulz
Explorer
Options
Oui bien sur j’ai bien essayé sur samsung wallet je me suis trompé dans ma publication veuillez m’excuser
loulz
Explorer
Options
Je voulais savoir si avec la capture d’écran que j’ai fourni je pouvais savoir si c'est un téléphone français
rimka_27
MegaStar
Options
Mais non , c'est nouveau le nom 😁 vous l'avez acheté y'a combien de jours le flip6, y'a pas un délai de 14 jours pour enregistrer une cb à tout hasard
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Oui , il est français de chez Bouygues, pour ça il faudrait passer à la boutique, peut-être que le blocage vient de là
loulz
Explorer
Options
Alors concernant le flip cela fais un poil- de 2 semaine que je l’ai acheter. Et credit agricole ma confirmer que les visa n’étais pas compatible samsung wallet. Donc j’ai recommandé une Master card.
En revanche ça ne fonctionne même pas avec Google wallet alors que ma carte est ajouté depuis mon compte Google depuis un moment.
Mais sur l’appli elle ne veut pas s’activer
rimka_27
MegaStar
Options
Pour Google peut-être que votre carte a un soucis, perso la carte visa de chez la poste à fonctionné du premier coup avec Samsung wallet
0 Compliments
loulz
Explorer
Options
Bah ce qui m’étonné c’est que ma carte est ajouter et fonctionne sur n’importe quel autre appareil. Mais pas sur mon flip lol