Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Galaxy Z fold 4 5G

(Sujet créé le : 18-01-2025 02:29 PM)
222 Visites
romrom2102
Pioneer
Options
Bonjour la communauté j'aurais voulu avoir plus de renseignements suite à mon Z fold 4 en ce moment à l'heure d'aujourd'hui où je vous parle je viens juste de m'apercevoir que mon téléphone recharge beaucoup plus vite qu'avant c'est-à-dire je vous explique plus précisément lorsque je lance la recharge à partir de ces 20 % de batterie le téléphone met à peine 20 minutes à se recharger jusqu'à 100 % est-ce normal ou alors je suis obligé de faire rechanger ma batterie sachant que je l'ai fait en juillet 2024 avez-vous avez-vous s'il vous plaît une astuce car je pense que ma batterie va bientôt crier à la fin

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
romrom2102
Pioneer
Options
Merci pour le conseillé j'ai trouvé la solution faut compose le code *#9900# sur sont telephone et cliquer sur reset statue batterie et bingo plus de problème elle marche super bien comme au premier jour

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Effectivement dans un premier temps je vous conseil de réinitialiser votre smartphone.

Ensuite si le problème persiste alors changer la batterie .🪫🔋

Voila 😉
Solution
romrom2102
Pioneer
Options
Merci pour le conseillé j'ai trouvé la solution faut compose le code *#9900# sur sont telephone et cliquer sur reset statue batterie et bingo plus de problème elle marche super bien comme au premier jour
0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Merci romrom2102 pour l'astuce. 😊 👏 Elle sera utile aux autres membres Samsung.

Fonctionne aussi sur Samsung galaxy watch j'ai tester sur ma watch 4 .
Encore merci 😉👍
romrom2102
Pioneer
Options
De rien
0 Compliments