Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème FLip 3 5G

(Sujet créé le : 11-01-2022 09:49 AM)
1428 Visites
krissssss
Explorer
Options

Bonjour j'ai acheté un Galaxy z flip 3 en septembre et depuis j'ai des problèmes de redémarrage en boucle de mon téléphone sans aucune raison et je ne peux strictement rien faire et au bout d'une heure le téléphone redémarre normalement .ce bug   ce produit de plus en plus souvent je ne sais pas quoi faire !! Si vous avez des informations sur ce problème merci à vous

0 Compliments
10 Réponses
dommage
Navigator
Options
bonjour,
normalement il y a la garantie constructeur, qui doit marcher, mais c'est un peu le parcours du combattant
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @krissssss 🙂 !

Merci pour votre intervention, @dommage !

@krissssss , je vous remercie pour l'intérêt à nos produits et je vous conseille de vous assurer que votre Z Flip3 est à jour (👉Paramètres - Mise à jour du logiciel - Téléchargement et installation/ou activez la mise à jour automatique).

Je reste dans le coin,

Belle soirée 

Diana

0 Compliments
krissssss
Explorer
Options
Bonjour et merci pour vos réponses Mon téléphone est bien à jour le redémarrage en boucle ça recommencez et ça a duré toute la nuit je sais pas si c'est la carte mère ou autre chose Je pense aller au service Samsung
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @krissssss et merci pour votre retour,

Si vous n'avez pas encore contacté l'Assistance Technique, effectuez un test en Mode Sécurisé, à toutes fins utiles, pour  vérifier si une application tierce n'est pas à l'origine de la situation rencontrée.

Voici les étapes à suivre 👇 :

Appuyez légèrement sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que les trois options :  Éteindre/ Redémarrer et Mode urgence  vont apparaître ; puis maintenez le doigt appuyé sur Éteindre pendant quelques secondes, jusqu'à ce que le téléphone propose l'option Mode sécurisé et appuyez dessus pour l'activer.

Testez ensuite le fonctionnement du portable en ce mode pendant quelques heures. S'il ne redémarre plus en boucle, revenez en mode normal et désinstallez les dernières applications tierces installées.

Pour quitter le Mode Sécurisé, redémarrez l'appareil.

Tenez-nous au courant, 

Agréable fin de journée🌞

Diana

0 Compliments
krissssss
Explorer
Options
Bonjour à tous après avoir mis mon téléphone au sav suite aux problèmes de redémarrage en boucle D'après eux ils ont détecté aucun problèmes ils m'ont juste réinstaller Android sur le téléphone mais ça n'a rien changé aux problèmes ça continue donc je vais Retourner les voir Et j'espère que cette fois ci il me changeront le téléphone ou la pièces défaillantes Car j'ai 3 personnes de mon entourage qui ont le même téléphone et ils ont aucun problème
0 Compliments
krissssss
Explorer
Options
Rapport d'erreurs Screenshot_20211218-175259_Samsung Members.jpg
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour et merci pour votre réponse, @krissssss !

Je suis navrée d'apprendre la situation décrite ! 

Si vous avez déjà envoyé un rapport d'erreur via Samsung Members, je vous prie de m'indiquer votre adresse email, par message privé. 

Cela m'aidera à vérifier si le rapport a bien été réceptionné.

👉 Pour m'envoyer un message privé, appuyez sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

👉 Ou depuis Samsung Members - Ma page - Message direct. 

Je reste disponible,

Excellente fin de journée

Diana

0 Compliments
krissssss
Explorer
Options
Bonjour à tous Pour faire suite à mon souci enfin mon téléphone est réparé La carte mère a été Changer Tout est pris en charge car mon téléphone est sous Garantie SAV Samsung
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @krissssss et merci pour votre retour positif 💙,

Je suis très ravie d'apprendre cette bonne nouvelle !

J'espère que vous profiterez pleinement de votre Galaxy Z Flip3.

On vous attend toujours avec plaisir sur la Communité !

Très belle journée🌞

Diana

0 Compliments