le 19-11-2021 08:56 AM
Bonjour j'ai acheté un Galaxy z flip 3 en septembre et depuis j'ai des problèmes de redémarrage en boucle de mon téléphone sans aucune raison et je ne peux strictement rien faire et au bout d'une heure le téléphone redémarre normalement .ce bug ce produit de plus en plus souvent je ne sais pas quoi faire !! Si vous avez des informations sur ce problème merci à vous
le 19-11-2021 09:25 AM
le 19-11-2021 05:36 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @krissssss 🙂 !
Merci pour votre intervention, @dommage !
@krissssss , je vous remercie pour l'intérêt à nos produits et je vous conseille de vous assurer que votre Z Flip3 est à jour (👉Paramètres - Mise à jour du logiciel - Téléchargement et installation/ou activez la mise à jour automatique).
Je reste dans le coin,
Belle soirée
Diana
26-11-2021 05:21 PM - modifié 26-11-2021 05:22 PM
le 29-11-2021 02:20 PM
Bonjour @krissssss et merci pour votre retour,
Si vous n'avez pas encore contacté l'Assistance Technique, effectuez un test en Mode Sécurisé, à toutes fins utiles, pour vérifier si une application tierce n'est pas à l'origine de la situation rencontrée.
Voici les étapes à suivre 👇 :
Appuyez légèrement sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que les trois options : Éteindre/ Redémarrer et Mode urgence vont apparaître ; puis maintenez le doigt appuyé sur Éteindre pendant quelques secondes, jusqu'à ce que le téléphone propose l'option Mode sécurisé et appuyez dessus pour l'activer.
Testez ensuite le fonctionnement du portable en ce mode pendant quelques heures. S'il ne redémarre plus en boucle, revenez en mode normal et désinstallez les dernières applications tierces installées.
Pour quitter le Mode Sécurisé, redémarrez l'appareil.
Tenez-nous au courant,
Agréable fin de journée🌞
Diana
le 18-12-2021 10:05 AM
le 18-12-2021 06:00 PM
le 20-12-2021 03:13 PM
Bonjour et merci pour votre réponse, @krissssss !
Je suis navrée d'apprendre la situation décrite !
Si vous avez déjà envoyé un rapport d'erreur via Samsung Members, je vous prie de m'indiquer votre adresse email, par message privé.
Cela m'aidera à vérifier si le rapport a bien été réceptionné.
👉 Pour m'envoyer un message privé, appuyez sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.
👉 Ou depuis Samsung Members - Ma page - Message direct.
Je reste disponible,
Excellente fin de journée✨✨
Diana
07-01-2022 06:41 PM - modifié 07-01-2022 06:45 PM
le 11-01-2022 09:49 AM
Bonjour @krissssss et merci pour votre retour positif 💙,
Je suis très ravie d'apprendre cette bonne nouvelle !
J'espère que vous profiterez pleinement de votre Galaxy Z Flip3.
On vous attend toujours avec plaisir sur la Communité !
Très belle journée🌞
Diana
Obtenez de l'aide experte rapidement, avec un support dédié juste au moment où vous en avez le plus besoin
Découvrir