Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de palette de couleur

(Sujet créé le : 03-04-2022 04:16 PM)
1465 Visites
BlaugranaNeuweg
Explorer
Options
Bonjour, 

J'ai un soucis depuis la dernière maj système.

Comme a chaque maj, le téléphone prend la liberté de changer la palette de couleur et je le retrouve avec des widget couleur bleu pastel ou autre que je trouve personnellement ignoble. Bien que frustrant, je pouvais toujours aller remettre la palette de couleur en niveaux de gris pour retrouver ma configuration d'origine. Mais depuis la dernière maj, impossible de changer la palette. Lorsque je m'y aventure et que je valide la sélection, l'application s'arrête.

image

image

Quelqu'un rencontre le même soucis ?
3 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Essayez de cliquer sur info sur l'appli et la vous cherchez stockage et vous videz le cache et les données !!
Dites nous si ça fonctionne ?
0 Compliments
BlaugranaNeuweg
Explorer
Options
Merci pour votre aide. Malheureusement cela n'a pas fonctionné et après avoir redémarré le téléphone, l'option palette de couleur "niveaux de gris" n'est plus disponible. Il semblerait que Samsung impose désormais de choisir des couleurs, ce qui colore les widget sans notre consentement....

C'est certainement parce que le gris n'est plus disponible que l'application crashait lorsque j'essayais de le sélectionner.

C'est dommage car il s'agit de mon téléphone professionnel pour lequel je souhaite garder une certaine sobriété et je suis contraint d'avoir des couleurs pastel.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
En fait la palette s'adapte a votre fond d'écran essayez de mettre un fond d'écran qui contient les couleurs désirées ça pourrait fonctionner !!!
0 Compliments