Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug inversion couleur

(Sujet créé le : 03-08-2024 06:33 AM)
419 Visites
Soy_Gsl
Journeyman
Options
Hey tout le monde
J'ai un bug sur mon Galaxy Z Flip 4 ou brusquement la couleur devient inversé mais pas totalement je serait pas expliquer er quand je met en veille mon Samsung sa fait plein de couleur le temps de passer de l'écran allumé à éteint et pour le moment le seul moyen que j'ai trouvé pour régler le problème sur le moment c'est de redémarrer de téléphone mais après sa peut recommencer à tout moment donc si vous avez des conseils je suis preneur 
Merci
9 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Vous avez pas activer un mode routine? Ça semble être û bug d'écran non?
Soy_Gsl
Journeyman
Options
Bonjour
Non je n'ai pas activer de routine mais le pire c'est qu'il y a aucun impact sur l'écran 😶
rimka_27
MegaStar
Options
Faudrait peut-être le réinitialiser, vous avez eu ce bug après une maj?
Soy_Gsl
Journeyman
Options
Sil le faut pourtant j'ai la dernière maj mais bonne idée je vais voir ça 💡
rimka_27
MegaStar
Options
Y'a le mode sécurisé à tester, mais je doute que ça vienne d'une application ce problème
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Regardez voir dans , Paramètres, Accessibilité, Vision, inversion des couleurs 😉
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
rimka_27
MegaStar
Options
Salut
Peut être après si tu fais ce réglage ça devrait pas bouger alors que lui ça change continuellement
Ricj7
MegaStar
Options
Salut l’Ami 👋
Oui je sais mais je pense qu’il est bon de faire le test pour voir s’il y a un rapport...
Si c’est le cas, je lui conseillerais "réinitialiser tous paramètres"...
TBC...
😉
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Soy_Gsl, pour mieux comprendre cette anomalie, pourriez-vous nous envoyer une capture d’écran de cet affichage ?

De plus, votre Galaxy Z Fold4 a-t-il subi un choc ou est-ce suite à une mise à jour ?

Toutefois, à première vue, j'ai pensé au mode routine comme @rimka_27  et le mode sécurisé peut aider à vérifier si une application est la source de ce dysfonctionnement.

Voici un lien qui vous guide pour le mode sécurisé : 👉  https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/ 

Je reste en attente de votre retour.

Merci @Ricj7,@rimka_27 pour vos interventions 😉.

Belle journée 🌻 !

0 Compliments