Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de charniere

(Sujet créé le : 12-11-2021 11:32 AM)
1986 Visites
spcrispy
Apprentice
Options
Hello.
Je prend mon fold 2 ce matin et je trouve qu'il est pas comme a son habitude. J'ai l'impression qu'il est pas complètement ouvert.
 Lorsque je le pause a plat Bah il est pas plat. Du coup je n'arrive pas à me souvenir si le fold 2 s ouvre complement a plat.
Merci pour les réponses.
Au cas ou . Je ne l'ai jamais fait tomber.
0 Compliments
7 Réponses
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Salut @spcrispy 

A première vue, si je me réfère à cette photo de Frandroid, c'est censé être plat. Serait-il possible d'avoir une photo pour voir le souci ?

samsung-galaxy-z-fold-2-deplie

0 Compliments
spcrispy
Apprentice
Options
Merci pour le retour. Ci joint. Resized_20211112_112534_38253.jpgResized_20211112_112527_38252.jpg
0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

En effet, de prime abord cela ne parait pas normal. J'ai sollicité les autres SuperUsers ainsi que l'équipe de la Communauté car je n'ai pas de Z Fold 2 en ma possession (j'ai un Z Flip 3) 😉

0 Compliments
spcrispy
Apprentice
Options
Ok merci. Parceque c'est pénible quand on le pose sur le support voiture
0 Compliments
Véro72
First Poster
Options

Bonjour 

Mon Fold 2 à le même souci ce n est vraiment pas agréable et de plus maintenant le film de protection se decolle au centre.

Y a t il une solution ?

0 Compliments
tchetche
First Poster
Options
Bonjour moi aussi j ai le même problème sur mon galaxy z fold 2 il s ouvre plus entier il faut faire quoi
0 Compliments
spcrispy
Apprentice
Options
go au centre samsung. garantie 2 ans par samsung. ils m'ont changé l'ecran en 2 semaines.
0 Compliments