Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème écran Z flip

(Sujet créé le : 30-08-2023 12:45 AM)
4527 Visites
Mya82
Journeyman
Options
Bonjour 
J'ai acheté le Samsung Z Flip il y a 1 an et demi et au niveau du pli il commence à ce craquelé.
Avez-vous ce problème ?
C'est un défaut constructeur ?
mamaeli
Explorer
Options

Bonjour, vous parlez de mon mail? il doit s'afficher mon nom ou le début de mon mail : aelimeta

je vous renvoie encore de ce pas mon mail pour qu'il remonte.

cordialement

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @mamaeli

J'espère que vous allez bien 😊.

Non pas votre adresse mail, mais le Pseudo que vous utilisez pour me contacter en privé.

Pour m'envoyer un message privé depuis - Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

Je reste disponible 😉.

0 Compliments
mamaeli
Explorer
Options

Bonjour Anicet, j'espère que vous allez bien.

Vous m'aviez demandé de vous envoyer un mail à cette adresse "communauté@samsung.com" et moi je le faisais depuis mon email privé et non depuis samsung members.

Je ne pourrais le faire vu que mon téléphone est inutilisable donc pas moyen d'accéder à l'application, que faire donc dans ce cas de figure? 

N'avez vous pas reçu les mails que je vous envoyais à l'adresse communiquée?

Cordialement

0 Compliments
mamaeli
Explorer
Options

enfin 😊 je pense avoir compris comment faire ici je vous ai envoyé un message direct le pseudo est Junlgrr 

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @mamaeli

J'espère que vous êtes toujours en bonne santé 😊.

Dans le mail transmis à l'adresse que vous avez indiqué, vous avez bien mis en objet à l'attention de Anicet_G comme je vous l'ai recommandé ?

Ou quel objet vous avez noté dans votre mail ? 

Je ne retrouve pas le mail non plus.

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments
mamaeli
Explorer
Options

Bonjour Anicet

J'espère que vous allez bien, moi je vais bien je vous remercie.  Par contre je ne sais plus quoi vous dire, j'ai fait comme vous me l'avez demandé par mail (A l'attention de Anicet je l'ai fait 3 fois, je le referai encore à la date de aujourd'hui) et je vous ai envoyé un message direct ici sur la communauté comme vous me l'avez demandé, l'avez vous reçu?

Cordialement

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @mamaeli

Je comprends que cette situation soit vraiment épuisante.

J'ai bien reçu votre message en privé, je suis en train de rechercher le mail que vous m'avez transmis pour prendre connaissance de vos documents envoyés.

Je vous ferai un retour dans les meilleurs délais.

Bonne soirée 😊.

mamaeli
Explorer
Options

Bonjour Anicet cela me soulage que vous ayez reçu mon message direct, delà je vous ai communiqué à l'instant mon adresse mail pour que la recherche soit plus aisée et que vous retrouviez mes mails.

Merci 😊

0 Compliments
Members_7FSuoHG
Student
Options

Bonjour, 

J'ai également eu le même problème d'écran sur mon zflip6 après 2 mois d'achat, le téléphone à rendu l'âme. Bien avant la mise à jour l'écran externe était tout noir, plus l'écran intérieur. J'ai envoyé mon téléphone au service client depuis le 07/09, un mois plus tard il est déclaré irréparablele 26/09 et depuis j'attends un retour du service client pour un avoir ou remboursement.

Il s'agit de mon 2eme téléphone pliant Samsung et je n'ai jamais connu ce genre de problème.

Il semblerait que le zflip6 est défectueux et plusieurs personnes l'ont déjà remontées. Je déplore la médiocrité du service client Samsung au vu du coût d'acquisition de cet appareil. Même les boutiques Samsung refusent de le prendre en charge car ces sont des sous traitants uniquement. Leur réponse : nous avons bien l'enseigne Samsung mais nous ne sommes pas en réalité Samsung... Déplorable c'est la même chose pour le call center.

Ce modèle est complètement défectueux et Samsung ne souhaite pas le reconnaître. J'ai perdu mes données et toutes mes infos à cause de cette marque qui se fiche de ses clients... Modèle à fuir

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @mamaeli

J'espère que vous avez passé un excellent week-end !

Je vais me pencher à nouveau sur votre cas aujourd'hui et je vous ferai un retour dès que possible.

Dans l'attente, je vous souhaite de passer une bonne journée sur la Communauté 🤗.

0 Compliments