Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème écran externe zflip 4

(Sujet créé le : 15-03-2023 07:32 PM)
8714 Visites
Panthere
Voyager
Options
Bonjour à tous j'aurai une question j'ai un problème concernant le téléphone zflip 4 l'écran externe ne s'allume plus est ce que l'un de vous a eu ce problème là merci de vos réponses 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Panthere sachez que je comprends la situation, rencontrez et la gêne qu'elle occasionne 🙁.

Afin de résoudre ce dysfonctionnement, je vous recommande de vous rendre dans le centre de proximité agréé Samsung le plus proche de chez vous.

Pour trouver ce centre, je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Aussi, je vous suggère de vous y rendre avec la facture d'achat de votre smartphone s'il est encore sur Garantie Constructeur.

Je vous remercie pour vos interventions et assistances apportées sur ce fil @rimka_27 @Psg-45290 @nono971 

Très belle journée à vous ☀️ .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 Réponses
nono971
Pathfinder
Options
Essayer d'appuyer longtemps sur le bouton
0 Compliments
Panthere
Voyager
Options
Sur lesquel bouton
0 Compliments
nono971
Pathfinder
Options
Pour éteindre
0 Compliments
nono971
Pathfinder
Options
Peut-être ça marchera
0 Compliments
Panthere
Voyager
Options
Je l'ai fait quand il se rallume on voit l'heure sur l'écran externe mais quand je mets mon code de verrouillage après l'écran externe reste éteint et ne se rallume pas
0 Compliments
nono971
Pathfinder
Options
Il doit y avoir un problème aller voir un réparateur parce que ces problèmes sont très courants
0 Compliments
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour, faite un diagnostique complet de votre téléphone, sur la première page de Samsung membres il y'a diagnostique.
Si toujours pareil essayer un wip cache partition(regarder sur le net pour la methode c'est facile à trouver)ou dernier recours une réinitialisation de tout les paramètres une réinitialisation d'usine et si toujours pareil il faudra aller dans un centre agréé pour un diagnostic plus approfondie
Bonne soirée
Panthere
Voyager
Options
Merci je vais essayer
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir redémarrer le en mode sécurisé aussi pour tester. Le téléphone affichera uniquement les applications pré-installés.
0 Compliments