Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Possible d’avoir une video en fond d’écran déverrouiller ?

(Sujet créé le : 07-08-2024 08:41 PM)
267 Visites
loulz
Explorer
Options
Bonjour à tous, 

Sur mon zflip 6 j’ai bien réussi à mettre une video sur mon écran verrouillé et sur l’écran secondaire.

Ma question est la suivante : est il possible de mettre une video en fond d’écran d’accueil (écran déverrouiller) sans passer par une application tiers.

Merci pour vos retours !

Louis 

0 Compliments
7 Réponses
Alexis_brdt
Pioneer
Options
Oui 👍 il est possible de faire cela avec des applications externe sur le google play store.

Merci pour votre question.
Cordialement
0 Compliments
allxn
Navigator
Options
Bonjour👋🏼
Sur l'écran de verrouillage c'est possible, par contre en effet pour l'écran d'accueil c'est n'est pas possible, peut-être à l'avenir via une mise à jour.

Pour le moment il est préférable d'utiliser une application tiers pour ça 😊

Bonne soirée !
loulz
Explorer
Options
Est ce que ça pompe beaucoup sur le téléphone ce genre d’app? Avez vous des app à me recommander ? Merci pour vos retours 🙂
0 Compliments
loulz
Explorer
Options
Est ce que ça pompe beaucoup sur le téléphone ce genre d’app? Avez vous des app à me recommander ? Merci pour vos retours 🙂
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
Sans passer par une App tierce, Non.
Concernant les App tierces je n’ai aucune recommandation car je trouve "personnellement" dommage de consommer de la batterie pour ce genre de chose.
Belle soirée à vous
"Dosis Sola Venenum"
allxn
Navigator
Options
Bien évidemment un fond d'écran animé consommera plus qu'un fond d'écran classique, après je ne peux pas vous dire si cela est vraiment impactant, il faudra tester 😉

Pour ce qui concerne des applications, tout dépend de ce que vous recherchez, si vous voulez des fonds d'écran style (good vybe, animé/manga, fantaisie...) je peux vous conseiller Wallpaper Engine, après d'autres applications peuvent faire l'affaire comme l'application

"Vidéo (.GIF;.MP4) to Wallpaper"

Peut faire le taff 😁

Bonne soirée 😁
Baalder
Navigator
Options
Bonjour.
Comme dit plus haut, ce n'est pas possible de choisir une vidéo à afficher en fond directement. Il faut passer par des thèmes animés où on ne choisi rien (sauf si on est créateur mais je ne sais pas comment).

Pour ce qui est des applis tierces, moi j'utilise une appli "Steam" payante sur pc (wallpapper engine) qui envoi les fonds d'écran pc vers l'appli Android. (L'un ne va pas sans l'autre il me semble). Je ne vois aucune différence niveau batterie mais il doit y avoir des appis plus simples à utiliser.