le 18-03-2024 09:16 PM
Bonjour à tous !!
depuis la dernière MAJ du 1er Mars 2024 mon Zfold 4 n'a plus de WIFI.
impossible de l'activer..... j'ai tenté : le reboot, la réinitialisation des paramètres réseau.
Quelqu'un aurait une idée ?
Version :F936BXXS5EXAB
modèle : SM-F936B/DS
le 18-03-2024 09:20 PM
le 19-03-2024 12:17 AM
le 19-03-2024 11:20 AM
Bonjour à vous deux et merci de prendre le temps de me répondre !!
Désolé de vous dire que aucune de vos solutions n'a fonctionné !!
L'icône WIFI reste grisée juste avant la MAJ le wifi était fonctionnel et après la MAJ plus de Wifi...........
19-03-2024 01:38 PM - modifié 19-03-2024 01:45 PM
Bonjour à tous,
@Lionel_541 bienvenue sur la Communauté 🤗.
Sachez que je suis navré de la situation rencontrée 😔.
Si le dysfonctionnement persiste malgré les manipulations suggérées par @Gamer2388 et @rimka_27, il est nécessaire de vous rendre dans le centre de proximité agrée Samsung le plus proche de chez vous pour un diagnostic et une éventuelle réparation par les techniciens sur place selon nos conditions générales de garantie : 📌 https://www.samsung.com/fr/support/warranty/
Afin de trouver le centre de proximité, je vous invite à consulter ce lien : 📌 https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Je vous recommande de vous y rendre avec la facture d'achat de votre smartphone, vous pourriez en avoir besoin.
Je reste disponible.
@Gamer2388 @rimka_27 merci pour vos astuces et assistances apportées 😉.
Belle journée ☀️ !
le 19-03-2024 03:31 PM
bonjour,
Je viens de contacter le support Samsung par mail.
Apparemment il n'y a pas de centres à proximité de mon lieu d'habitation ( Nancy 54000)
Merci.
le 19-03-2024 06:04 PM
Bonjour,
Nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème. J'ai publié aussi une demande d'aide ici mais rien d'efficace ne m'a été proposé.
Il est tout de même étrange que Samsung ignore ce phénomène qui n'est pas marginal sur les Zfold4. Peut-être attendent-ils les fins de garanties ?? Le mien arrive à échéance au mois d'août.
Je lui ai déjà fait faire un aller-retour vers le SAV pour un problème de batterie et c'est pénible de trouver un téléphone de secours, de transférer les données et de faire dans l'autre sens au retour.
J'ai tenté Smart-Switch sur mon ordi mais j'ai perdu pas mal de données et de configurations que j'avais enregistrées au fil du temps ....
le 19-03-2024 06:10 PM
le 19-03-2024 06:13 PM
Bonjour Lionel.
Je n'ai pas de fissuration d'écran au niveau de la charnière mais la protection plastique du grand écran se barre. Samsung voulait que je le renvoie et ne voulait pas que je le change moi-même !! Je l'ai carrément virée (la protection) depuis près de 2 mois et tout va bien ... sauf ce satané wifi qui merdouille depuis la mise à jour de ce mois-ci !!
le 19-03-2024 08:25 PM