Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

plus de wifi

(Sujet créé le : 18-03-2024 09:16 PM)
461 Visites
Lionel_541
Explorer
Options

Bonjour à tous !!

depuis la dernière MAJ  du 1er Mars 2024 mon Zfold 4 n'a plus de WIFI.

impossible de l'activer..... j'ai tenté : le reboot, la réinitialisation des paramètres réseau.

Quelqu'un aurait une idée ?

Version :F936BXXS5EXAB

modèle : SM-F936B/DS

0 Compliments
18 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bsr , essayer un raz complet, une fois ça à régler un problème de Bluetooth qui sautait à chaque fois
0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Moi je vous conseil sur le z flod 4 d'allée dans :

Paramètres/connexion/wifi

Puis de supprimer votre connexion wifi puis de remettre.

Si biensur cela ne donne rien alors faite comme @rimka_27 dit:

Ces a dire réinitialiser complètement votre z flod 4.

Mais pensée avant de faire une sauvegardes sur votre pc avec : smart switch.
0 Compliments
Lionel_541
Explorer
Options

Bonjour à vous deux et merci de prendre le temps de me répondre !! 

Désolé de vous dire que aucune de vos solutions n'a fonctionné !!

L'icône WIFI reste grisée juste avant la MAJ le wifi était fonctionnel et après la MAJ plus de Wifi...........

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@Lionel_541 bienvenue sur la Communauté 🤗.

Sachez que je suis navré de la situation rencontrée 😔.

Si le dysfonctionnement persiste malgré les manipulations suggérées par @Gamer2388 et @rimka_27, il est nécessaire de vous rendre dans le centre de proximité agrée Samsung le plus proche de chez vous pour un diagnostic et une éventuelle réparation par les techniciens sur place selon nos conditions générales de garantie : 📌 https://www.samsung.com/fr/support/warranty/

Afin de trouver le centre de proximité, je vous invite à consulter ce lien : 📌 https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je vous recommande de vous y rendre avec la facture d'achat de votre smartphone, vous pourriez en avoir besoin.

Je reste disponible.

@Gamer2388 @rimka_27 merci pour vos astuces et assistances apportées 😉.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments
Lionel_541
Explorer
Options

bonjour,

Je viens de contacter le support Samsung par mail.

Apparemment il n'y a pas de centres à proximité de mon lieu d'habitation ( Nancy 54000)

Merci.

0 Compliments
Césarin
Pioneer
Options

Bonjour,
Nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème. J'ai publié aussi une demande d'aide ici mais rien d'efficace ne m'a été proposé.
Il est tout de même étrange que Samsung ignore ce phénomène qui n'est pas marginal sur les Zfold4. Peut-être attendent-ils les fins de garanties ?? Le mien arrive à échéance au mois d'août.
Je lui ai déjà fait faire un aller-retour vers le SAV pour un problème de batterie et c'est pénible de trouver un téléphone de secours, de transférer les données et de faire dans l'autre sens au retour.
J'ai tenté Smart-Switch sur mon ordi mais j'ai perdu pas mal de données et de configurations que j'avais enregistrées au fil du temps ....

0 Compliments
Lionel_541
Explorer
Options
Oui d'après ce que j'ai vu sur le net le problème est connu. Et en plus je viens de remarquer que l'écran est en train de se fissurer au niveau de la charnière..... je voulais passer au zfold5 mais je suis bien refroidi....
0 Compliments
Césarin
Pioneer
Options

Bonjour Lionel.
Je n'ai pas de fissuration d'écran au niveau de la charnière mais la protection plastique du grand écran se barre. Samsung voulait que je le renvoie et ne voulait pas que je le change moi-même !! Je l'ai carrément virée (la protection) depuis près de 2 mois et tout va bien ... sauf ce satané wifi qui merdouille depuis la mise à jour de ce mois-ci !!

0 Compliments
Lionel_541
Explorer
Options
C'est justement quand j'ai changé la protection d'écran que j'ai compris que en fait c'est l'écran qui est en cause.
0 Compliments