Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Z FLIP 7 commandé !

(Sujet créé le : jeudi)
445 Visites
Kleo45
Helping Hand
Options

Bonjour,

Téléphone commandé le jour de l'unpacked, je l'attends avec impatience, surtout depuis que je l'ai vu exposé dans un magasin par chez moi (Boulang...).

D'habitude ils sont envoyés bien avant la date de sortie officielle (j'ai eu tous les z flip donc je peux comparer 😄), mais là rien... Toujours en cours de traitement.

Pour ceux qui ont commandé, où en est votre suivi ?

🙏

35 Réponses
Hosthon
Journeyman
Options
Le Zfold 7 pour ma part et toujours en cours, j'ai trop hâte.
humkaro
Explorer
Options
Vu que vous avez eu tous les Z flip qu'en pensez vous ? Et avez vous vraiment utilisé ces téléphones pendant une longue durée pour voir ses avantages mais aussi dysfonctionnements?
0 Compliments
Kleo45
Helping Hand
Options

Qu'entendez-vous quand vous écrivez "pendant une longue durée" ?Je change le téléphone tous les ans, donc je le garde un an maximum.

Jusqu'au z flip 4, j'ai eu des soucis de protection sur l'écran interne qui se décollait à la pliure au bout de 10 mois (mais qui n'a pas empêché la reprise Evollis au prix maximum). Depuis le z flip 5, problème disparu.

humkaro
Explorer
Options
Ohlala on a un vrai samsung member !!! OK merci pour ces informations. Et vous avez tjrs fait des reprises en achetant sur Samsung ? Si oui comment cela se passe ?
Marionf87
Voyager
Options
Bonjour 😊
Pareil toujours "préparation de l envoie en cours" en effet d habitude on les reçoit avant la sortie mais là avec le week-end qui approche à mon avis on aura pas d'avancée avant lundi ou mardi ...
Kleo45
Helping Hand
Options

J'ai toujours fait des reprises en achetant sur Samsung oui, avec Evollis. Je n'ai jamais eu aucun souci. Il suffit d'être honnête quant à l'état du produit renvoyé.

J'ai également fait reprendre mes montres systématiquement, et mes buds pro. Mon conjoint, pareil pour son téléphone (série S).

humkaro
Explorer
Options
OK merci bcp pr vos réponses 🙏
D4rk56
Pioneer
Options
Pareil pour Zfold7 prépa en date du 21. Je m’attends aussi à de l’avancement que la semaine prochaine, dommage.

Avec un peu de chance, le recevoir samedi 😅
---------------------------------------------------

J'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez.
Kleo45
Helping Hand
Options

On peut espérer pour samedi 🤞, ça va très vite une fois le mail de chronopost reçu (souvent le soir). Si on le reçoit demain soir... 😂