jeudi
Bonjour,
Téléphone commandé le jour de l'unpacked, je l'attends avec impatience, surtout depuis que je l'ai vu exposé dans un magasin par chez moi (Boulang...).
D'habitude ils sont envoyés bien avant la date de sortie officielle (j'ai eu tous les z flip donc je peux comparer 😄), mais là rien... Toujours en cours de traitement.
Pour ceux qui ont commandé, où en est votre suivi ?
🙏
jeudi
jeudi
jeudi dernière modification jeudi
Qu'entendez-vous quand vous écrivez "pendant une longue durée" ?Je change le téléphone tous les ans, donc je le garde un an maximum.
Jusqu'au z flip 4, j'ai eu des soucis de protection sur l'écran interne qui se décollait à la pliure au bout de 10 mois (mais qui n'a pas empêché la reprise Evollis au prix maximum). Depuis le z flip 5, problème disparu.
jeudi
jeudi
jeudi
J'ai toujours fait des reprises en achetant sur Samsung oui, avec Evollis. Je n'ai jamais eu aucun souci. Il suffit d'être honnête quant à l'état du produit renvoyé.
J'ai également fait reprendre mes montres systématiquement, et mes buds pro. Mon conjoint, pareil pour son téléphone (série S).
jeudi
jeudi
jeudi
On peut espérer pour samedi 🤞, ça va très vite une fois le mail de chronopost reçu (souvent le soir). Si on le reçoit demain soir... 😂