Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
91 Visites

J’ai également ce problème.

ThierryB
Explorer
Options

Bonjour
Mise à jour hier vers ONE UI 7. Les touches du bas de l'écran, retour, home ... ne fonctionnent plus. On me propose de remettre le téléphone à 0 ! J'ai des applications sécurisées, bancaires notamment et cela va me prendre beaucoup de temps de remettre tout dans son état avant mise à jour ! Samsung ne me propose aucune autre solution !

16 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @ThierryB ,

essayer de désactiver les touches et réactiver les en allant dans :

Paramètres/Écran/Barre de Navigation et essayer de passer sur "Gestes de glissement" redémarrer puis refaites la manip en choisissant cette fois-ci "Touches" pour revenir à votre configuration

Dites-nous si ça as fonctionné.

ThierryB
Explorer
Options

Bonjour Paulo4900 et merci de votre suggestion.
J'ai effectué la manip mais cela ne fonctionne toujours pas.

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Essayer dans ce cas de faire un wipe cache partition et faites nous un retour.
(je ne peux pas vous indiquer la manipulation ici mais vous pouvez la trouver sur internet, ne vous en faites pas si vous suivez les deux/trois trucs à faire c'est sans danger pour vos données / votre appareil)

ThierryB
Explorer
Options

à Paulo4900. Merci. J'ai effectué la wipe cache partition mais j'en suis au même point. Il faut que j'appuie une dizaine de fois sur les touches du bas pour qu'elles soient prises en compte.
à Firippu. Bonjour et merci. Je n'ai pas cette appli et quand je regarde sur le playstore, je vois que la dernière MAJ de cette appli date du 4 sept 2019...pas très engageant ?

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Anonymous User ,

effectivement vous avez raison c'est une bonne piste, je n'y ai pas pensé.

ThierryB
Explorer
Options

Oui désolé je l'ai trouvée. J'ai vidé le cache et supprimé les données de l'application. Mes écrans sont remis à 0 (plus de dossiers, widgets..) et cela n'a pas amélioré les boutons du bas.

ThierryB
Explorer
Options

La navigation par gestes semble fonctionner mais je ne l'ai jamais utilisée auparavant. Je suis un peu perdu sans mes boutons !

ThierryB
Explorer
Options
Je vais essayer comme çà en attendant une prochaine MAJ et correction des buts par Samsung.
Merci en tous cas pour votre aide.
ThierryB
Explorer
Options
Bugs