La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Hello petite question oneui7 est sortie sur les 24 et fold flip 6 mais malgré mon fold 6 j'ai toujours pas la maj même après redémarrage quelqu'un peux m'éclairer ? Merci à tous 🥰😁
Oui c'est normal, contrairement à ce que disent certains médias, la mise à jour devrait être disponible le 10 avril. En fait on était à cheval sur 2 dates, et aujourd'hui c'est les utilisateurs bêta qui ont reçu la version stable je crois...
Aparament elle est déjà dispo sur s24 et fold flip 6 je voulais juste comprendre comment le déploiement se passe si c'est ex le 7 avril les imei de 1**** à 2*** le 8 avril de 2*** a 3**** ect
Normalement oui d'après se que j'ai lu elle sortais aujourd'hui après pas dramatique mais je me posais la question sur le fonctionnement du déploiement je ne pense pas que les serveurs encaissera une maj de tout les téléphone en même temps