Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 6.1 Z Fold 3

(Sujet créé le : 22-07-2024 01:04 PM)
192 Visites
Zfold31
Student
Options

Bonjour,

J'ecris ce post aujourd'hui car je viens d'acquérir un Galaxy Z Fold 3 reconditionné mais il est sous One Ui 6.0 avec aucune possibilité de mise a jour.

Est-ce normal? Merci pour vos réponses et bonne journée.

0 Compliments
2 Réponses
BandOfBrothers
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Zfold31 

J'ai fini que vous ayez acheté un téléphone remis à neuf. Veuillez vérifier auprès du commerçant d'où provient le téléphone.

Un téléphone qui a été importé dans un autre pays connu sous le nom d'importation grise dépendra du pays d'origine qui envoie la mise à jour.

Vous pouvez également essayer Samsung SmartSwitch pour voir s'il y a une mise à jour via cette méthode si vous n'avez pas déjà essayé.

Bienvenue également dans la section du forum communautaire de Samsung pour les utilisateurs finaux britanniques, qui est principalement une section anglophone.

J'ai utilisé Google Translate pour lire votre message et répondre, donc j'espère que c'est assez précis.

Si ce n'est pas le cas, il peut être utile de soumettre votre demande dans votre propre section des régions.

Je vous souhaite le meilleur. 

Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁵ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.

The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "

Zfold31
Student
Options

Hello, 

First of all, thanks for replying, Im sorry I have not seen that I was In an english section. I'll post it in French section too.

What is the thing With the Smart Switch app? Thank You And have a good afternoon.

0 Compliments