Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Nombreux problèmes Galaxy Z fold 3 suite à One UI 7

(Sujet créé le : 28-05-2025 04:08 PM)
658 Visites
Trabetc
Journeyman
Options

Bonjour,

Suite à l'installation de One UI 7, j'ai de nombreux problèmes avec mon Galaxy Z Fold 3, comme par exemple, 

• les écrans se figent brusquement et deviennent noirs de manière inattendue, 
  • Il n'y a plus de son sur aucun écran de manière impromptue,
  • lorsque le démarrage a lieu sur l'écran secondaire, et que j'ouvre le téléphone, l'écran principal pliable reste noir (et l'écran secondaire reste actif)
  • Lorsque j’écoute du son sur l’écran secondaire, et que j'ouvre le téléphone, le son se coupe.

J'ai eu le support Samsung sur Whatsapp, qui ne me propose pas de solution, à part faire réparer le téléphone à mes frais, puisqu'il n'est plus sous garantie. Ce qui ne résoudrait rien, puisque le problème n'est pas matériel mais logiciel. 

Ces problèmes peuvent-ils être corrigés dans une nouvelle mouture de ONE UI 7, puisqu'il s'avère que je ne peux pas retourner sur l'UI précédente? 

15 Réponses
ZRico
Navigator
Options

Vu que Samsung fait le mort jusqu'à la sortie du ZFlip7 Zfold7 (et peut être ZFlip7FE) avec One UI 8, on peut se demander si le bug d'ouverture/fermeture sera bien corrigé en One UI 8. Et si oui quand les autres modèles auront One UI 8.

0 Compliments
Trabetc
Journeyman
Options
Une mise à jour à été déployée aujourd'hui. Elle a bien résolu le problème des écrans noirs et figés . Les problèmes de son avaient entretemps empiré et n'ont pas été résolu MAIS je soupçonne qu'il y ait par coïncidence un problème matériel qui se soit ajouté (hauts-parleurs HS). Donc je dois voir ça avant de conclure.
0 Compliments
Luzo77
First Poster
Options

Bonjour, j'ai installé cette mise à jour aujourd'hui parce que depuis la dernière mes buds ne fonctionnaient plus avec mon Zfold 3 (pas de problème matériel, les buds marchent parfaitement avec un autre appareil), là mon accès wifi s'arrête brutalement. Je dois redémarrer le téléphone pour activer le wifi, mais ça ne dure pas (ma connexion wifi marche parfaitement, je vous écris depuis mon PC). Je pense qu'il ne fallait pas déployer  la One IU7 pour le Zfold 3

0 Compliments
Auboutdemavie
First Poster
Options
Bonjour, cela me rassure ou pas j'ai un soucis de sons avec mon Z FOLD 3 depuis la mise à jour de cet été. Avant 0 problème images ok, je suis professionnelle.
0 Compliments
benj02
First Poster
Options
Même problème...
0 Compliments
benj02
First Poster
Options
Toujours aucune nouvelle concernant un correctif ? Car Toujours le meme problème avec mon z fold 3 !!! 😡😡😡😡
0 Compliments