le 28-05-2025 04:08 PM
Bonjour,
Suite à l'installation de One UI 7, j'ai de nombreux problèmes avec mon Galaxy Z Fold 3, comme par exemple,
J'ai eu le support Samsung sur Whatsapp, qui ne me propose pas de solution, à part faire réparer le téléphone à mes frais, puisqu'il n'est plus sous garantie. Ce qui ne résoudrait rien, puisque le problème n'est pas matériel mais logiciel.
Ces problèmes peuvent-ils être corrigés dans une nouvelle mouture de ONE UI 7, puisqu'il s'avère que je ne peux pas retourner sur l'UI précédente?
le 26-06-2025 07:33 PM
Vu que Samsung fait le mort jusqu'à la sortie du ZFlip7 Zfold7 (et peut être ZFlip7FE) avec One UI 8, on peut se demander si le bug d'ouverture/fermeture sera bien corrigé en One UI 8. Et si oui quand les autres modèles auront One UI 8.
le 02-07-2025 02:35 PM
le 03-07-2025 08:36 AM
Bonjour, j'ai installé cette mise à jour aujourd'hui parce que depuis la dernière mes buds ne fonctionnaient plus avec mon Zfold 3 (pas de problème matériel, les buds marchent parfaitement avec un autre appareil), là mon accès wifi s'arrête brutalement. Je dois redémarrer le téléphone pour activer le wifi, mais ça ne dure pas (ma connexion wifi marche parfaitement, je vous écris depuis mon PC). Je pense qu'il ne fallait pas déployer la One IU7 pour le Zfold 3
il y a 3 semaines
il y a 2 semaines
hier
Obtenez de l'aide experte rapidement, avec un support dédié juste au moment où vous en avez le plus besoin
Découvrir