27-11-2024 08:15 AM - modifié 27-11-2024 08:18 AM
Bonjour,
Depuis une super mise a jour..., à chaque fois que je ferme ou même je commence a le fermer mon Zflip 4 s'éteint !!! Le seul moment où il fonctionne encore normalement c'est quand il est en train de charger, là on peut le fermer. J'ai lu dans un autre post que la solution était de le réinitialiser, est-ce que vous pouvez me dire quelqu'un l'a déjà fait et si cela fonctionne ?
je fais suite au post suivant qui a été fermé: https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-z/mon-zflip-4-s-%C3%A9teint-quand-je-le-ferme-apr%C...
Heureux ..?? sont les utilisateurs qui ont acheté leur téléphone il y a moins de 2 ans car ça peux passer sous garantie (à condition qu'il n'ait pas de choc, sinon ils diront que c'est votre faute, et que la garantie ne passe pas) mais ceux comme moi qui ont dépassé les 2 ans, je sens bien qu'on va pouvoir s'assoir dessus ! Pourtant si cela vient de la MaJ ça devrait être garantie quoiqu'il en soit !
c'est comme si Samsung envoyait un virus qui détruit votre téléphone et après ils disent pour qu'on le répare il va falloir payer, et pas qu'un peu ! Sinon vous pouvez acheter notre nouveau modèle... C'est un peu gros, non ?
J'ai évidemment appelé le SAV, et l'aimable agent qui m'a répondu a dit qu'elle allait faire remonter le problème. J'attends un peu avant de les relancer si je n'ai pas de réponse.
J'ai quand même espoir qu'ils fassent quelque chose pour nous, ce n'est pas comme si c'était une petite entreprise au bord de la faillite, si vous voyez ce que je veux dire !
Cordialement
il y a 3 semaines
Bonjour avez vous eu un retour svp . J ai le même soucis . Je dois l envoyer au sav . Mon téléphone a impact qui date de bien avant le soucis . Donc à mon avis il ne vont pas le faire passer en garantie...
il y a 3 semaines
Moi comme tou je l'ai acheté chez back market et au bout de 3 mois la panne, il avait l'écran protégé ainsi que le corp, jamais tombé en gros comme neuf, mais il mon dit qu'il avait pris un choc alors qui n'y a aucune marque.
Des voleurs et menteurs
il y a 2 semaines
Bonjour,
mon assistante juridique est sur le coup, on veut faire jouer le fait qu'il y a un vice caché. Ils n'ont pas répondu à la première lettre recommandée qu'on l'aura envoyé donc là c'est la deuxième et ils doivent répondre sous 15 jours sinon ça passera au tribunal... Je vous en dirai plus le jour où il y aura quelque chose de vraiment très concret.
Courage à tous.
Peut-être que mon cas fera jurisprudence...
il y a 2 semaines
Bonjour,
évidemment ça les arrange bien de réagir comme ça... Pour info le mien je l'ai envoyé en réparation ils m'ont dit qu'il y en avait pour un peu plus de 300 € que évidemment je ne vais pas payer car sur leboncoin on en trouve des en super état moins cher que ça, et donc je vois avec mon assistance juridique pour que ce soit Samsung qui me paye les réparations ou me dédommage
samedi
Bonjour à tous,
Suite et surement fin pour moi. Mon assistance juridique n'a pas eu de réponse de Samsung, et a donc fait une lettre de mise en demeure de réponse sous 15 jours le 02/05, sinon -> tribunal ... Bon
Et ce matin, surprise, j'ai reçu un recommandé... Mon ZFlip 4 ! Je m'attendais a ce que l'entreprise de réparation n'ayant pas mon feu vert pour les réparations me le renvoie, mais non, une petite lettre accompagnait le colis: Samsung accepte, a titre "commercial" de prendre en charge la totalité de la facture... Miracle !
Pour info, le dépanneur a remplacé le module afficheur, la batterie interne et la carte secondaire
j'espère que je vous ai donné un peu de baume au coeur, ne lachez rien !