Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ma conclusion sur le galaxy Z Flip5 après 1 mois d'utilisation :

(Sujet créé le : 09-09-2024 08:32 PM)
416 Visites
le_breton
Voyager
Options
Bonjour à tous😀

J'aimerais vous partager ma conclusion sur le galaxy Z Flip5 après 1 mois d'utilisation : 

Le Galaxy Z Flip5 est un téléphone pliable de la marque Samsung nouvelle génération...

Durant mon utilisation, je n'ai pas rencontré de problèmes... il y a juste une chose que j'aimerais faire savoir à Samsung même si je sais que c'est banale, c'est la batterie, elle ne tient même pas la journée alors que je ne l'utilise pas beaucoup...

Avant d’acquérir celui là, j'avais un Redmi 13C de chez MI qui lui tenait pratiquement 2 jours et demi... 

image

Mais le galaxy Z Flip5 reste le comme même le meilleur téléphone pliable de chez Samsung, mise à part le galaxy Z Flip6 qui vient de sortir, mais reste comme même un très bon smartphone haute gamme. 

Le côté pratique ou insolite du Z Flip5, c'est qu'on peut " hacker l'écran externe " pour y ajouter d'autres widjets comme instagram, Facebook, leboncoin, tiktok... l'avantage de ne plus avoir besoin d’ouvrir son téléphone pratique non ?

En revanche, je vous déconseille fortement d'essayer d’enlever le film protecteur d'origine, car ça pourrait endommager votre écran. 

Pour faire simple, c'est un téléphone de très bonne qualité, avec pleins de fonctionnalités intéressantes...et avec son écran plus grand que son prédécesseur, mais reste limité au niveau de la batterie ainsi que l'écran pliable. 

Je recommande ce téléphone malgré le prix à 1199,99€ modèle 256go. 

Pour plus d'informations sur le téléphone, vous pouvez consulter le site Samsung. 

Bonne journée. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Options
Bonsoir,
J'ai contacté 2 fois le SAV : le premier conseiller devait se renseigner et me rappeler, j'attends toujours au bout d'une semaine...
Et une autre conseillère idem, elle devait me rappeler et j'attends toujours...
J'ai une extension de 6 mois de garantie suite au changement de l'écran qui avait eu le bug écran vert.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @le_breton 🙂
Bien, votre retour d'utilisation du ZFlip 5 👍 ça fait plaisir à lire 🙂
Si cela peut vous être utile aux niveau Conseils et précautions :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/precautions-d-usage-pour-les-smartphones-galaxy-fo...
Il y en a d'autres...
Vous pouvez également l'utiliser avec des écouteurs Buds 🙂
Profitez-en bien et belle soirée 🌞
le_breton
Voyager
Options
Bonsoir, merci pour votre réponse, effectivement j'aimerais m'acheter les Samsung galaxy buds2 pro...
pleinfeu
Voyager
Options
Bonjour ! Franchement, il fallait mieux acheter un flip 6 de cette année. Grosse amélioration de la batterie, de la pliure de l'écran et de l'appareil photo...
0 Compliments
le_breton
Voyager
Options
Bonjour, oui je voulais le prendre de base, mais j'ai eu une offre alléchante avec free.
Options
Bonjour, et bien moi voici ma conclusion au bout de 2 ans... la pliure ne tient pas, des traits sont apparus soudainement et progressivement en 2 jours alors que le téléphone est comme neuf aucun coups, aucune rayure. Et comme par hasard au bout de 2 ans une fois que la garantie n'est plus valable.
A savoir qu'il avait le fameux bug d'écran vert 2 mois après l'achat !

#zflip #écran #cassé #pliure #zfilpecran #samsung20240920_111521_1000037605_1726823721.jpg20240920_111747_1000037621_1726823867.jpg20240920_111649_1000037615_1726823809.jpg20240920_111550_1000037608_1726823750.jpg
0 Compliments
le_breton
Voyager
Options
Bonsoir,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la pliure de votre écran. Bien que nous ayons conçu l'écran pour être aussi résistant que possible, nous comprenons que la pliure peut être un point faible.

Je vous recommande de contacter le support Samsung. Ils seront en mesure de vous fournir des instructions sur la marche à suivre.

Cordialement,
0 Compliments
Solution
Options
Bonsoir,
J'ai contacté 2 fois le SAV : le premier conseiller devait se renseigner et me rappeler, j'attends toujours au bout d'une semaine...
Et une autre conseillère idem, elle devait me rappeler et j'attends toujours...
J'ai une extension de 6 mois de garantie suite au changement de l'écran qui avait eu le bug écran vert.
le_breton
Voyager
Options
Il est vrai que cela n'est pas professionnel.
Options
Depuis que je suis jeune je suis une grande fidèle de Samsung, des Galaxy S au Zflip 4! Mais la au prix du zflip et de sa qualité au bout de 2 ans, je regrette mon achat!
Pourtant, j'avais fait de la pub à toute les personnes qui me demandaient mon avis, au boulot, mes amies etc... et ben je regrette de l'avoir vanté
0 Compliments