Bonjour à tous
😀
J'aimerais vous partager ma conclusion sur le galaxy Z Flip5 après 1 mois d'utilisation :
Le Galaxy Z Flip5 est un téléphone pliable de la marque Samsung nouvelle génération...
Durant mon utilisation, je n'ai pas rencontré de problèmes... il y a juste une chose que j'aimerais faire savoir à Samsung même si je sais que c'est banale, c'est la batterie, elle ne tient même pas la journée alors que je ne l'utilise pas beaucoup...
Avant d’acquérir celui là, j'avais un Redmi 13C de chez MI qui lui tenait pratiquement 2 jours et demi...
Mais le galaxy Z Flip5 reste le comme même le meilleur téléphone pliable de chez Samsung, mise à part le galaxy Z Flip6 qui vient de sortir, mais reste comme même un très bon smartphone haute gamme.
Le côté pratique ou insolite du Z Flip5, c'est qu'on peut " hacker l'écran externe " pour y ajouter d'autres widjets comme instagram, Facebook, leboncoin, tiktok... l'avantage de ne plus avoir besoin d’ouvrir son téléphone pratique non ?
En revanche, je vous déconseille fortement d'essayer d’enlever le film protecteur d'origine, car ça pourrait endommager votre écran.
Pour faire simple, c'est un téléphone de très bonne qualité, avec pleins de fonctionnalités intéressantes...et avec son écran plus grand que son prédécesseur, mais reste limité au niveau de la batterie ainsi que l'écran pliable.
Je recommande ce téléphone malgré le prix à 1199,99€ modèle 256go.
Pour plus d'informations sur le téléphone, vous pouvez consulter le site Samsung.
Bonne journée.