Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

L'écran extérieur de mon Fold 3 ne fonctionne plus.

(Sujet créé le : 31-01-2024 11:32 PM)
608 Visites
Members_4IVVnak
Journeyman
Options

Bonjour, 

Ce matin au réveil mon Fold 3 a fait une mise à jour et depuis cette mise à jour, l'écran extérieur de fonctionne plus. Malheureusement sur le même timing, je l'ai fait tomber de mon lit. Il y a un éclat dans la backplate du téléphone à peu près 3cm en dessous du capteur d'empreinte. Je pense pas qu'il y ait de lien entre ma chute et mon problème d'écran mais plutôt avec la mise à jour. Est ce que quelqu'un a une information ? 

13 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour deux situations critiques à la suite Ça fait beaucoup. Peut être serait il temps de passer à autre chose
Le fold3 a eu pas mal de soucis avec cette écran interne, limite obsolescence programée, d'ailleurs certains en parle .
Et si en plus une maj s'ajoute a liste c'est vraiment pas terrible
0 Compliments
Members_4IVVnak
Journeyman
Options

Le truc s'est qu'il a 6 mois... Appartement je ne peut pas ajouter de photo mais l'éclat est minime et basé sur ce que j'ai vu sur internet lors du teardown(jerryrigeverything) il n'y a rien lié à l'écran externe à cet emplacement. L'interne fonctionne sans soucis.

Certain parle de hard reset ou d'attendre une nouvelle maj avec peut être un patch (comme vous dites il date un peu, je doute que j'ai un patch dans la semaine qui vien. donc je vais tenter un reset complet... 

ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Oui je pense aussi que ça serait le mieux
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous passez un beau début de mois de février 🤗.

@Members_4IVVnak je suis navré pour la situation.

Le dysfonctionnement de l'écran extérieur de votre Galaxy Z Fold3 pourrait être lié à la mise à jour, mais la chute peut aussi avoir des conséquences.

Pour évaluer le dysfonctionnement de l'écran externe de votre Galaxy Z Fold3, je vous invite à contacter notre support technique par appel : 📞 0148630000 (Choix 1 → Option 1).

Ils pourront effectuer un diagnostic et trouver une solution.

@ka-rim 30 merci pour votre intervention précieuse 😉.

Je reste disponible.

Prenez soin de vous 😊.

0 Compliments
Members_4IVVnak
Journeyman
Options

Bonjour, je suis de Belgique, ce numéro est il ''payant''? Peut être auriez vous un numéro belge ou une adresse ? Merci pour votre aide ! 

HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello,

@Members_4IVVnak merci pour votre retour.

Étant donné que vous êtes en Belgique, je vous recommande ce lien pour rentrer en contact avec le service Samsung local : 📌 https://www.samsung.com/be_fr/support/contact/#onlinesupport

Ils pourront vous apporter une assistance adaptée. 

Je reste à votre disposition.

Passez une belle soirée😊.

0 Compliments
Members_4IVVnak
Journeyman
Options

Bonsoir après avoir essayé une réinitialisation complète, rien n'a changé cela dit, je reste dans la dernière mise à jour faite avec mon appareil. Quelqu'un connaitrait un moyen de revenir à une version précédente(maj) ou de supprimer l'entièreté des donnée y compris les mises à jour ? 
Merci de votre aide.

0 Compliments
Members_4IVVnak
Journeyman
Options

Bonsoir après avoir essayé une réinitialisation complète, rien n'a changé cela dit, je reste dans la dernière mise à jour faite avec mon appareil. Quelqu'un connaitrait un moyen de revenir à une version précédente(maj) ou de supprimer l'entièreté des donnée y compris les mises à jour ? 
Merci de votre aide.

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

@Members_4IVVnak merci pour votre retour et je suis navré que la réinitialisation aux paramètres d'usine n'a pas réglé le dysfonctionnement 😔.

Cependant, il est important de noter que revenir à une version antérieure du système d'exploitation peut être compliqué et n'est généralement pas recommandé en raison des risques associés.

Revenir à une version antérieure peut annuler la garantie de votre appareil. De plus, cela peut entraîner des dysfonctionnements de compatibilité et de sécurité.

Au lieu de cela, je vous suggère de contacter le support technique de Samsung comme recommandé précédemment.

Ils pourront vous guider vers des solutions alternatives, des correctifs ou des mises à jour à venir qui pourraient résoudre les dysfonctionnements que vous rencontrez.

Je reste disponible.

Bonne journée à vous 😊.

0 Compliments