le 07-11-2024 05:06 PM
Bonjour,
Je me permets d'écrire ici afin de savoir si certains d'entre vous rencontrez également ce "léger" décalage au niveau de la charnière du z flip 6, pour faire simple, lorsque le téléphone est fermé et que nous sommes face à un bon éclairage extérieur, on peut constater qu'au niveau droit, il doit y avoir 1mm de hauteur en plus que sur la partie gauche, pourtant le téléphone est bien équilibré aucun soucis de fermeture ni autre... c'est quasi imperceptible à l'œil nu et il faut vraiment s'arrêter dessus pour le voir même si une fois sur le coté et posé sur un meuble idem, une toute toute petite bascule s'opère! A ce tarif je me pose beaucoup de question surtout que la conception de ce modèle est quasi faite que par des robots. Avez-vous des idées ?
Merci par avance à tous, à bientôt
le 07-11-2024 05:21 PM
08-11-2024 01:13 PM - modifié 08-11-2024 01:19 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@alexfan7, afin de vous aider concernant le décalage de la charnière du Z Flip6, J'aurai besoin de savoir :
- Depuis quand avez-vous fait cette observation ?
- Votre téléphone a-t-il chuté ? A-t-il reçu de choc ?
- Ce décalage impacte-t-il l'utilisation de votre appareil ?
- Est-ce possible que vous nous transmettiez des photos pour plus de visibilité ?
@gino547000, il ne s'agit pas forcément d'un défaut. Ne tirons pas une conclusion si vite !
En attendant, je reste dans le coin.
10-11-2024 12:47 PM - modifié 10-11-2024 02:37 PM
Bonjour, pour répondre à vos demandes, je vous confirme que le téléphone n'a subit aucuns dommages (pas tombé, pas de chocs, pas d'impacts ou quoi que ce soit). Il fonctionne parfaitement, il s'ouvre sans encombres ni bruits étranges, se ferme très bien. Ce léger décalage n'entrave en rien le fonctionnement il s'agit simplement de l'esthétique de ce dernier. De mon coté, je pense qu'il a été fabriqué ainsi, sur les forums il semblerait que cela soit normal étant donné le nombres de petites pièces qui s'imbriquent entre elles. Pour une personne lambda elle n'y fera pas attention mais lorsque l'on touche un peu à la tech, moi je le vois et cela me dérange pour le prix. Désolé, je n'ai pas fais de photos car je l'ai retourné, bien que je trouve le format intéressant, j'ai toujours eu peur de l'abimé et que le film ce décolle de l'écran et commencer une bataille pour le faire changer. Je préfère partir sur un modèle type de la gamme S. Surtout que les coques, pas vraiment pratique à mettre. Je vous souhaite une bonne journée.
le 10-11-2024 07:15 PM
le 10-11-2024 07:44 PM
Oui, heureusement mais encore fois c'est dommage car cela reste une bonne idée de format, perfectible certes ! En plus il y a souvent des cadeaux avec mais pas assez suffisant en cas de problèmes...
le 12-11-2024 11:05 AM
Hello @alexfan7,
Oui, je comprends votre ressenti face à cette situation.
Et navrée de savoir que vous avez dû le retourner étant donné qu'il répondait à vos besoins 😔.
Toutefois, n'hésitez pas à revenir sur la Communauté en cas de besoin.
Belle journée 🙂.
le 12-11-2024 07:34 PM
Oui mais mon choix n'est pas "figé" dans le temps, avec peut-être des offres aux BF la semaine prochaine, je retenterais l'aventure, si en plus y a un produit offert!! Ce qui me fait un peu peur également pour être totalement honnête, c'est la gestion SAV en cas de besoin même si j'ai un magasin Samsung avec atelier accessible...
le 14-11-2024 12:50 PM
Bonjour @alexfan7,
En effet, je comprends votre retentissement au niveau du SAV.
Cependant, sachez que les techniciens dans le SAV agréé sont formés par nos experts en vue de réparer les appareils de la marque qui nécessitent une intervention.
Toutefois, n'hésitez pas à nous faire part si vous rencontrez une situation gênante au niveau du SAV.
Belle journée 🙂.