Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Je souhaite mettre a jour mon z flip 3 5g

(Sujet créé le : 28-02-2023 05:03 PM)
867 Visites
elaurent
Apprentice
Options

Bonjour a tous!

J'ai un Zflip 3 5g depuis juin 2022 et je n'ai reçu AUCUNE mise a jour pour ce dernier, j'aimerai au moins avoir les maj de sécurité, qui peut m'aider?

Version firmware installée : F711BXXU2CVC7 (version de mars 2022...)

Android 12

OneUI 4.1

Version logiciel de l'opérateur :

SAOMC_SM-F711B_OXM_EUX_12_0061

EUX/-/EUX/PLS

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour tout le monde,

@elaurent Vous pourriez essayer d'installer Samsung Smart Switch version ordinateur, disponible au bas de cette page:
https://www.samsung.com/fr/apps/smart-switch/ 

Puis de brancher votre Flip3 sur l'ordinateur en USB, des fois ça arrive de ne pas recevoir les MàJ en OTA mais qu'elles soient quand même disponibles via Smart Switch, à essayer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour là ça fait long en effet, il doit y avoir un soucis avec la version logiciel, peut-être a t elle été modifiée
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @elaurent @rimka_27 

@elaurent  votre appareil est destiné a la Pologne  PLS. 

elaurent
Apprentice
Options
A l'époque où j'avais un s4 j'étais habitué à changer de rom souvent pour avoir des maj, je sais pas si c'est aussi simple qu'à l'époque, il faudrait que je flash une rom plus récente du coup ?
0 Compliments
elaurent
Apprentice
Options
Cela signifie que je ne peut pas avoir de mise a jour ?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Si vous désirez flasher vous le faite, ici vous aurez aucune aide pour ce type de manipulations qui sont déconseillés par Samsung.

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Si vous avez rien depuis 1 an ,c'est pas demain qu'elle va arriver. Si votre téléphone fonctionne bien c'est le principal. Par contre évitez de faire les mises à jours du playstore ou de galaxy store, qui sont plus faites pour la dernière version Android 13.
0 Compliments
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour tout le monde,

@elaurent Vous pourriez essayer d'installer Samsung Smart Switch version ordinateur, disponible au bas de cette page:
https://www.samsung.com/fr/apps/smart-switch/ 

Puis de brancher votre Flip3 sur l'ordinateur en USB, des fois ça arrive de ne pas recevoir les MàJ en OTA mais qu'elles soient quand même disponibles via Smart Switch, à essayer.

elaurent
Apprentice
Options
Oui enfin bon pour un téléphone a plus de 1000€ c'est quand même pas ouf de n'avoir aucune maj, surtout celle de sécurité. C'est étonnant de bloquer par rapport au pays d'achat, j'ai encore mon ancien iphone x que j'ai pas acheter en France et qui reçoit toutes les mises a jours
0 Compliments
elaurent
Apprentice
Options
Ça marche je vais essayer !
0 Compliments