Bonjour je suis sur Samsung Galaxy fond 3 je me pose vraiment la question sur les stockage de système avant la fabuleuse mise à jour 5.1 .
J'étais à 58 , 85 go. De stockage du système .
Pluie après la mise à jour je suis retrouvé au niveau du stockage du système 56 . 24.
Je demande si vous ***** pas la gueule du monde et que vous faites exprès de bouffer tout le système pour encore dire aux gens acheter de la mémoire en plus changer de téléphone c'est une véritable arnaque j'espère que ça ira loin .
Car honnêtement je suis sûr qu'ils ont fait exprès de ce stockage mensongère pour diminuer l'espace de mémoire je trouve ça dégueulasse surtout quand c'est des portables qui coûtent 2000 €, c'est vraiment
Je me demande si c'est pas fait exprès pour éviter des gens qui sont sur des anciens téléphones qui ne passeront jamais sur Android 13 exprès pour empêcher les gens d'installer leur Android 13 sur des vieux téléphone mais après tout le monde est responsable c'est un scandale j'espère qu'il y aura d'autres gens qui vont voir regarder avant la mise à jour et après la mise à jour je ne suis pas là pour vous enfoncer mais je trouve ça vraiment impossible de prendre les gens pour des cons car c'est pas une question que c'est les mises à jour c'est une question que c'est fait volontairement là c'est grave

La première photo c'est avant la mise à jour et la deuxième c'est là où j'ai fait la mise à jour je sais pas comment on pourrait faire remonter j'espère vraiment que ça va aller loin car vraiment de nos privés de mémoire et nous faire croire qu'on a plus de mémoire exprès quand même à 512 d'avoir 50 go qui disparaît comme ça dans la nature je me demande si c'est pas une question que vous avez pas payé des taxes donc vous avez fait des fois exprès de faire cette chose là je trouve ça vraiment abusive j'espère qu'il y aura des enquêtes c'est rien contre Samsung je suis fidèle depuis longtemps mais là je suis choqué même Apple ne ferait pas un coup tordu et pourtant je déteste Apple