Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Google gemini

(Sujet créé le : 09-08-2024 05:24 PM)
1478 Visites
stevva
Student
Options
Bonjour,

Étant nouveau chez Samsung, je vois que Google a déployer Google gemini qui marche au top sur le z flip 6 par contre si je veux l’utiliser sur l’écran ou quand j’utilise le hey Google je suis obligé d’ouvrir l’écran.

Quelqu'un a une idée pour utiliser l’assistant vocal sans ouvrir le flip ?

Merci et belle fin de journée 
10 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut essayer de rajouter le widget sur l'écran de verrouillage (smartphone plier)et de le lancer.

Mais le smartphone plier ces verrouiller donc obliger de déplier le flip6/flod.

À confirmer par les gens qui ont flip/flod ou tous autres smartphone pliant.

Bonne journée.
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Normalement cela devrait fonctionner à partir du moment ou vous avez activé Voice Match dans vos paramètres Google.
Que vous utilisiez Google Assistant ou Gemini ne change rien à ce niveau.
Donc, si Voice Match est bien activé, vous pouvez éliminer un éventuel bug en faisant ceci (vous ne perdrez pas vos données) :
Paramètres, Gestion Globale, Reinitialisation, puis "reinitialisation tous paramètres"
Redémarrez votre smartphone et testez.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjours.

J'ai pas google assistant mais avec bixby on peut se passé de ses autorisations dans les paramètres regarde si tu ne peux pas faire de même avec Google Assistant.1723224672232.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Je n'ai pas ce modèle mais d'après gemini, ce n'est pas possible.
À voir si gemini a raison ?
Bonne soirée1723225574039.jpg
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , attention avec gemini ,il me semble que c'est impossible de revenir en arrière une fois installé.
0 Compliments
Max1711
Helping Hand
Options
Bonsoir si c'est possible de revenir en arrière
Max1711
Helping Hand
Options
Bonjour j'ai installer gemini et assistance Google en appli puis mis sur l'écran externe gemini fonctionne correctement je peux mettre le micro par contre l'assistant Google il faut ouvrir le téléphone
0 Compliments
Max1711
Helping Hand
Options
C'est possible d'utiliser gemini sans ouvrir sauf hey Google c'est tout à fait normal de ne pas pouvoir l'ouvrir sur l'écran externe
0 Compliments
Max1711
Helping Hand
Options
Bonjour vous avez que la possibilité d'utiliser gemini sur l'écran externe hey Google n'a pas été créé pour pouvoir être sur un écran externe 😅 j'ai un flip j'ai tester