Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy themes pack icones

(Sujet créé le : 07-10-2022 12:16 AM)
532 Visites
Oliviermars
Apprentice
Options

Bonjour,
Suite à réparations sur mon téléphone je dois le reconfigurer. Je recherche un pack d'icones que j'avais avant mais je ne le trouve plus. Il s'agit du pack gratuit d'icones "midnight blue" 
Est il possible qu'il ait disparu?
Est il possible de le partager depuis mon ancien téléphone (bluetooth ou autre) car je l'ai sur mon précédent appareil?

Merci d'avance.

4 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Ouvrez Galaxy Themes > Menu (en bas à droite) > Éléments achetés > Icônes

Vous verrez la liste de tous les packs d'icônes téléchargés depuis votre compte Samsung, qu'ils soient gratuit payant, votre "midnight blue" y apparaitra surement :winking-face:

Oliviermars
Apprentice
Options

Bonjour,

La solution proposée pourrait fonctionner si je ne parlais de deux téléphones différents. J'ai mon ancien téléphone avec le pack souhaité et le nouveau sans le pack. Lorsque je fais cette opération sur l'ancien, ça fonctionne, je retrouve bien le pack en question, mais impossible de le transférer sur le nouveau téléphone. Et de plus ce pack a disparu du "store" galaxy thèmes" donc ma question reste la suivante:  Comment faire pour le récupérer depuis l'ancien  téléphone vers le nouveau téléphone?
Merci

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Si votre premier téléphone est rooté, je pense qu'il est possible de retrouver le fichier .apk correspondant à votre pack d'icone dans le dossier /res.

Sinon le pack d'icone est peut-être disponible sur Internet, avez-vous un screenshot de à quoi ressemble le pack ? Je vois celui-là qui a le même nom :

bce3973fdd8a3c2eb28bf8375aeebf1d.png

Oliviermars
Apprentice
Options

Bonjour,
Merci pour votre aide. Ce n'est pas le bon pack !
Je n'ai pas de photo du pack en question mais juste une photo d'une capture d'écran montrant quelques icones contenus dans le pack midnight blue.
Par contre j'ai une sauvegarde de mon téléphone avant qu'il ne parte en réparation: Je ne comprends pas pourquoi ce pack n'a pas été conservé dans les fichiers android/data.
dans quel fichier puis je retrouver le ou les packs d'icones et de thèmes stockés? Avec le chemin complet je pourrai peut être aller regarder dans la sauvegarde?Inked2666881678872330992.jpg

0 Compliments