Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran se fissure en 6 mois flip 4

(Sujet créé le : 04-04-2024 07:16 AM)
379 Visites
sandrine13lm
First Poster
Options
J'ai un flip 4 qui a 1an 1/2
Cela fait 2 fois que je fais réparer l'ecran qui se fissure au niveau de la pliure
En gros, je dois faire un reset de mon appareil, et me passer de mon téléphone pendant 3 semaines le temps qu'on me le repare. 
Tout ça au bout de 6 mois. 
Pour un samsung je suis hyper déçue. J'adore le flip mais franchement c'est abusé
J'ai un utilisation normale car je ne suis pas de la génération des tel greffés dans la main.
Aujourd'hui on fait tout avec un tel. Demander de se passer de son tel pendant 3 semaines et perdre une bonne partie (meme en faisant une sauvegarde) tous les 6 mois est regrettable pour un objet qui vaut un smic. 
J'aurai aimé un echange mais samsung me.propose 230 euros sur le site pour racheter un autre tel à 1800!! On vend des truc qui ne fonctionnent pas, mais on doit racheter encore et encore plus cher.

2 Réponses
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @sandrine13lm et bienvenue sur la Communauté 🤗 !

J'espère que vous allez bien 😊 !

Je comprends à quel point cela peut être frustrant et perturbant, surtout lorsque nous dépendons tellement de nos appareils mobiles au quotidien.

La sauvegarde et la réinitialisation aux paramètres d'usine de votre Galaxy Z Flip4 qui vous sont demandé avant l'envoi en réparation, sont des formalités pour la protection de vos données personnelles.

La réparation de l'appareil est maintenant de 3 jours ouvrés dès réception de votre appareil à notre usine si disponibilité de pièces de remplacement.

Le temps d'envoi de la poste à l'usine n'est pas compté et nous n'avons pas assez de vue sur celui-ci.

Nos centres de réparation à proximités, sont désormais éligibles à réparer les Galaxy Flip.

Afin d'obtenir plus d'informations, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

Au besoin, je reste disponible.

Excellente journée 🌻.


0 Compliments
Members_fSQY0ra
First Poster
Options
  • Bonjour j'ai également le même problème fissure à la pliure au bout de qq mois je suis vraiment dégoûté au vue du prix du flip 4 samsung ne prends pas ses responsabilités ils ont vendu un téléphone qui n'est pas au point c'est très très malhonnête de leurs part.. voyant tt ces personnes qui ont le même problème. ils devraient reprendre ces téléphones et rembourser les clients ou les changer. Jusqu'à présent j'avais iPhone et pas de problème. Samsung flip je ne le recommande pas mais pas du tout.