Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran noir suite à l'ouverture sur Z Flip 3 Samsung 2021

(Sujet créé le : 15-07-2023 05:32 PM)
3214 Visites
Josh51
Journeyman
Options

Bonjour à tous, j'ai un Z flip 3 acheté en dec 2021 et j'en suis très content jusqu'à present...

Mais depuis le 12/07/2023 mon Flip3 ne s'allume pas à chaque ouverture, " un peu comme dans d'autre post auparavant " l'ecran reste noir pendant 30-45 sec avant de reprendre, j'ai essayer de vider le cache, de passer un antivirus, de désinstaller quelque applis et rien n'y fait, j'ai le tel qui chauffe pas mal aussi.

Mais en activant le mode "Eco Energie" le problème s'est arrêter depuis, ça fait à peu près 1h que je l'utilise et pas d'écran noir.

Je me demande si cela ne vient pas d'une sur-consomation ou d'une surchauffe à cause d'une Maj, d'un app, voir un malware.

Merci aux ingénieurs de Samsung d'apporter une solution à ce problème!!!

Cordialement

Josh

24 Réponses
youn_moon
Troubleshooter
Options
Bonjour comment vous voulez qu'on vous aide si vous ne mettez pas plus d'informations ?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @youn_moon 

La mienne est en panne

Pi_Jo_75_0-1689435848254.png

youn_moon
Troubleshooter
Options
Ouais je sais pas si c'était un bug mais quand j'ai regardé il n'y avait que le titre 😬
0 Compliments
youn_moon
Troubleshooter
Options
T'inquiète j'en ai une 😉
0 Compliments
Josh51
Journeyman
Options

oui, j'avais cliqué sans mettre le text, vous êtes reactive dit donc !!! : D

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@youn_moon  message modifie 13 min après sa publication.

Pi_Jo_75_0-1689436088064.png

0 Compliments
youn_moon
Troubleshooter
Options
c'est peut-être juste un bug de ton téléphone moi comme mon téléphone surchauffe c'est quand je l'ai trop utilisé et il bug 😄
0 Compliments
youn_moon
Troubleshooter
Options
Ah toi tu es sur la version web non sur l'appli on peut pas voir quand s'est modifié 😅
0 Compliments
Josh51
Journeyman
Options

ben depuis que je suis en mode eco , ça ne le fait plus, blizzard que ça chauffe comme ça, vous êtes de chez Samsung ou juste un client ?

0 Compliments