Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran noir galaxy flip 4

(Sujet créé le : 19-04-2023 03:58 PM)
15276 Visites
nath2405
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis ce matin, l'écran de mon galaxy flip 4 est noir, l'écran extérieur marche très bien, je trouve ça sidérant d'avoir déjà une telle panne pour un téléphone acheté tout récemment, quelqu'un pour m'aider ?

Merci.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour @nath2405
Esseyer de faire un redémarrage forcé HardReset maintenez enfoncés les boutons d' alimentation et de réduction du volume pendant environ 15 secondes jusqu'à ce que votre téléphone commence à redémarrer Si cela ne marche pas essayez un wip cache partition regarder sur internet il a plusieurs tutoriels pour vous montrer. Si cela ne marche tjrs pas
tout smartphone à une garantie légale de 2ans.Pour votre Z Flip 4 si vous avez la facture et qu'il à moins de 2 ans la garantie pourra marcher et à une condition c'est que le téléphone et subit aucun choc,pas.de choc ou de rayure au niveau des contours du téléphone. Pour plus de renseignements je vous invite à appeler le
Hotline Galaxy Z
Composez le 01 48 63 00 00 puis le « 0 ».
Service disponible du lundi au samedi de 9h à 20h. mais vous pouvez aussi les contacter via le Live chat en consultant ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport
Avant d’appeler, veuillez vous munir du numéro IMEI de votre Galaxy Z.

Pour cela, composez le *#06# sur votre clavier ou allez dans « Paramètres » puis « À propos de l’appareil ».
Je vous souhaite une bonne fin de journée 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Avez vous essayé de redémarrer le smartphone ?
nath2405
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai essayé mais ça ne fait rien, je ne peux rien faire, seul l'écran externe fonctionne correctement. Je suis dégoûtée, je ne l'ai que depuis 1 mois 1/2 

Anonymous User
Non applicable
Options
Essayez de rester appuyé sur le bouton marche arrêt pendant plus de 30 secondes !
Solution
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour @nath2405
Esseyer de faire un redémarrage forcé HardReset maintenez enfoncés les boutons d' alimentation et de réduction du volume pendant environ 15 secondes jusqu'à ce que votre téléphone commence à redémarrer Si cela ne marche pas essayez un wip cache partition regarder sur internet il a plusieurs tutoriels pour vous montrer. Si cela ne marche tjrs pas
tout smartphone à une garantie légale de 2ans.Pour votre Z Flip 4 si vous avez la facture et qu'il à moins de 2 ans la garantie pourra marcher et à une condition c'est que le téléphone et subit aucun choc,pas.de choc ou de rayure au niveau des contours du téléphone. Pour plus de renseignements je vous invite à appeler le
Hotline Galaxy Z
Composez le 01 48 63 00 00 puis le « 0 ».
Service disponible du lundi au samedi de 9h à 20h. mais vous pouvez aussi les contacter via le Live chat en consultant ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport
Avant d’appeler, veuillez vous munir du numéro IMEI de votre Galaxy Z.

Pour cela, composez le *#06# sur votre clavier ou allez dans « Paramètres » puis « À propos de l’appareil ».
Je vous souhaite une bonne fin de journée 😊
nath2405
Apprentice
Options

c'est bon, j'ai appuyé sur marche et bouton volume en même temps et c'est reparti, j'avais pourtant déjà essayé et rien à faire, bizarre quand même que l'écran reste noir sans raison surtout qu'il était chargé à 80%, merci en tout cas pour votre aide :smiling-face:

nath2405
Apprentice
Options

merci, ça a fonctionné en faisant la 1ère méthode ! par contre, ce n'est pas normal que ça arrive non ?

Anonymous User
Non applicable
Options
Impeccable 👌 ravi que ça fonctionne !!
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Ah super je suis content pour vous 😊😃cela arrive parfois après un beug de mise à jours ou une aplication Android qui bloque.. profitez bien.de votre Z Flip 4
Je vous souhaite une bonne soirée
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, @nath2405, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis ravie que la réponse donnée par @Psg-45290 ait résolu l'écran noir de votre Z Flip4.

@Psg-45290 je vous remercie pour cette réponse très détaillée et utile.

Merci aussi à vous @Anonymous User.

Passez une belle journée, @nath2405, n'hésitez surtout pas au besoin.

Je reste dans le coin.

0 Compliments