Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran externe galaxy z flip 4

(Sujet créé le : 13-01-2023 03:47 PM)
1015 Visites
Members_VYrzDKZ
First Poster
Options

Bonjour, 

Je cherche simplement à ce que l'écran externe reste toujours allumée, je ne trouve pas l'option dans les paramètres mais je crois que cela est possible. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super ! 

Merci 🙂

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Members_VYrzDKZ , bienvenue sur la Communauté Samsung,

J'espère que vous allez bien !!

Le temps maximale de mise en veille de l'écran des smartphones Samsung est de 30 minutes.

Rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone > Ecran >Mise ne veille> Puis 30 minutes.

L'écran ne peut-être définitivement allumé, car cette action épuisera rapidement votre batterie.

N'hésitez pas à nous partagez vos avis et expériences.

Excellente journée à vous et bon week-end😊.

Je reste dans le coin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Members_VYrzDKZ , bienvenue sur la Communauté Samsung,

J'espère que vous allez bien !!

Le temps maximale de mise en veille de l'écran des smartphones Samsung est de 30 minutes.

Rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone > Ecran >Mise ne veille> Puis 30 minutes.

L'écran ne peut-être définitivement allumé, car cette action épuisera rapidement votre batterie.

N'hésitez pas à nous partagez vos avis et expériences.

Excellente journée à vous et bon week-end😊.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Fabri01
Journeyman
Options
Always on display ...
0 Compliments
mounia01
First Poster
Options
Bonjour, l'écran externe de mon zflip4 est tout noir. Rien ne s'affiche . Je n'ai aucune application qui pourrait bloquer l'écran externe et je n'ai pas activé économie d'énergie.

J'ai envoyé mon téléphone au sav orange suite à une panne d'écran principale qui devenait noir par moment, je viens de le revoir apparemment ils ont changés certaines pièces.

Merci pour votre aide.
0 Compliments