Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran du Z flip 5 cassé à la pliure

(Sujet créé le : 18-09-2023 10:29 PM)
24556 Visites
Lisettecacahuete
Journeyman
Options

Bonjour,

Mon téléphone, un nouveau Z flip 5 de moins de deux mois, vient voir son écran fendu en deux au niveau de la pliure lorsque je l'ai ouvert. L'écran est totalement noir, le téléphone ne répond plus au tactile et est inutilisable.

Je ne sais pas comment faire pour contacter le service client. Je trouve qu'il est regrettable qu'un si cher produit casse au bout de 1,5 mois.

37 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Suivant là où tu l'as acheté
Sav Samsung 0148630000
Préparer facture ou preuve d'achat avant d'appeler
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

@Lisettecacahuete je suis désolée de lire cette situation 😔.

Je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur si possible ou contacter l'assistance téléphonique au 0148630000 (choix 1) pour obtenir de l'aide.

Merci @anthony9876 pour votre réponse.

Je reste dans le coin.

Members_5M1Naxq
Apprentice
Options

Bonjour. Même souci retour de Samsung il sans foute je doit payer afficheur a ma charge le téléphone avais 16h oui même pas 24h une honte je fil chez iphone encor merci Samsung en passant javais le 4 avant aucun souci 

tompouce5
Student
Options
Bonjour
Après 2 mois d'utilisation sur mon z flip 5
Ce matin à l'ouverture un petit point noir est apparu sur pliure
Parti en sav sfr pour 15jours garantie constructeur
Je prends plus que soin de mon téléphone.. 2 mois d'utilisation
J'espère que c'est un défaut et que la garantie constructeur vas passer.
La suite dans 15jours Screenshot_20231009-202242_Gallery.jpg
celia3859
First Poster
Options
Slt tout le monde.

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas.

J arrive même pas à récupérer mes photos, mon pc affiche que le tel n autorise pas la recuperation des medias. Si quelqu'un a une astuce?

Sinon je propose une plainte groupée aupres de la dgccrf car nous avons tous le même problème, la garantie devrait donc marcher. Je considère qu'il s'agit d un vice caché.
lilianaQuimpert
Apprentice
Options
Bonjour avez vous des nouvelles s’il vous plait
0 Compliments
lilianaQuimpert
Apprentice
Options
Bonjour, j’ai acheter mon téléphone le 29 juillet , et aujourd'hui il s’est cassé en interne au niveau de la pliure sachant qu’il est comme neuf est ce que je devrais payer quelque chose ?Screenshot_20231031-212621_Gallery.jpg
Lisettecacahuete
Journeyman
Options
En contactant le service client, ils m'ont renvoyé vers un site agréé pour réparer le téléphone. Il a été pris en garantie constructeur et réparé sans frais en 1 semaine
Fannydar
Student
Options
Bonjour, exactement la même chose sur mon Z flip 5 ! aujourd'hui un point noir est apparu au même endroit ! Merci pour le numéro du SAV. En espérant que ça soit vite réglé...