Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Call ID

(Sujet créé le : 29-11-2021 02:54 PM)
263 Visites
Enzo1962
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai un Z-Flip 5G acheté chez Swisscom. J'avais auparavant un S20SE ascheté chez Mediamarkt. Sur le Z-Flip, je ne retrouve plus une fonction, pour moi très utile: le Call ID et protection spam qui se trouve dans les  option du téléphone. J'ai le doute que le téléphone acheté chez Swisscom, ait pu être brandisé et que cette option ait été enlevée par Swisscom mais ils me disent que non. Il y a quelqu'un qui a un Z-flip acheté chez un marchand type Mediamarkt, Manor ou directement chez Samsung qui pourrait me dire si cette option est bien présente, s'il vous plaît? On la trouve dans l'application télléphonbe, puis on clique sur les trois petits points,  paramètres d'appel, et se trouve immediatement au dessous de "Bloquer des numéros". Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Rb73
Voyager
Options
Modèle Samsung zflip 3 5g acheté sur le store de Samsung directement 😁

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Rb73
Voyager
Options
Bonjour, voilà ma capture d'écran de mon zflip 3 5g , si cela peu vous aidez 👍Screenshot_20211129-150715_Call settings_3850_1638194835.jpg
Enzo1962
Apprentice
Options

Merci mille fois de votre réponse rapide. Excusez-moi encore une question: il s'agit bien d'un Z-Flip acheté en Suisse? Merci encore

Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Pouvez-vous prendre en capture d'écran ceci en prenant ce chemin :

➡️ PARAMÈTRES
➡️ A PROPOS DU TELEPHONE
➡️ INFORMATIONS SUR LE LOGICIEL
➡️ (faite en capture la ou c'est écrit: VERSION LOGICIEL OPERATEUR).

Mais je sais que les mobiles qui ont pas cette fonction, souvent pas destiné au pays voulu et comme le site ou vous l'avez acheté c'est la Suisse, ça m'étonnerai pas que le soucis vienne de là 🤔.

0 Compliments
Solution
Rb73
Voyager
Options
Modèle Samsung zflip 3 5g acheté sur le store de Samsung directement 😁
Enzo1962
Apprentice
Options

Merci de votre avis. RB73 vient de me répondre. Son Z-flip a été acheté en Suisse directement sur le site Samsung. La capture d'écran qu'il m'a gentimment envoyé, montre bien que l'option est ben presente alors que je ne l'ai pas. ON m'a expliqué que les téléphone achetés chez unopérateur téléphonique, peuvent être brandisés soit avec des options différentes et c'est tout à fait mon cas: Z-flip acheté chez Swisscom. Il faudra maintenant que je trouve le moyen d'écraser le logisiel manipulé par Swisscom et iinstaller le logicie d'origine Samsung. Je dois trouver comment faire. J'ai déjà trouvé des videos sur Youtub e mais je ne suis pas informaticien et la manipulation est un peu difficile pour mes capacités.

Lautiana
MegaStar
Options
D'accord, ravie que vous ayez trouvé une réponse à votre question 😉.

Bonne fin de journée à vous.

0 Compliments
Enzo1962
Apprentice
Options

Voici ma capture d'écran. Ce téléphone et celui de RB73 ont été achetés en suisse mais RB73 l'a acheté direcement sur le site Samsung alors que moi, je l'ai acheté chez SwisscomZ-Flip Swisscom.jpg

0 Compliments