le 29-11-2021 02:54 PM
Bonjour, j'ai un Z-Flip 5G acheté chez Swisscom. J'avais auparavant un S20SE ascheté chez Mediamarkt. Sur le Z-Flip, je ne retrouve plus une fonction, pour moi très utile: le Call ID et protection spam qui se trouve dans les option du téléphone. J'ai le doute que le téléphone acheté chez Swisscom, ait pu être brandisé et que cette option ait été enlevée par Swisscom mais ils me disent que non. Il y a quelqu'un qui a un Z-flip acheté chez un marchand type Mediamarkt, Manor ou directement chez Samsung qui pourrait me dire si cette option est bien présente, s'il vous plaît? On la trouve dans l'application télléphonbe, puis on clique sur les trois petits points, paramètres d'appel, et se trouve immediatement au dessous de "Bloquer des numéros". Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-11-2021 04:03 PM
le 29-11-2021 03:08 PM
le 29-11-2021 03:23 PM
Merci mille fois de votre réponse rapide. Excusez-moi encore une question: il s'agit bien d'un Z-Flip acheté en Suisse? Merci encore
le 29-11-2021 03:30 PM
le 29-11-2021 04:03 PM
le 29-11-2021 04:37 PM
Merci de votre avis. RB73 vient de me répondre. Son Z-flip a été acheté en Suisse directement sur le site Samsung. La capture d'écran qu'il m'a gentimment envoyé, montre bien que l'option est ben presente alors que je ne l'ai pas. ON m'a expliqué que les téléphone achetés chez unopérateur téléphonique, peuvent être brandisés soit avec des options différentes et c'est tout à fait mon cas: Z-flip acheté chez Swisscom. Il faudra maintenant que je trouve le moyen d'écraser le logisiel manipulé par Swisscom et iinstaller le logicie d'origine Samsung. Je dois trouver comment faire. J'ai déjà trouvé des videos sur Youtub e mais je ne suis pas informaticien et la manipulation est un peu difficile pour mes capacités.
le 29-11-2021 04:41 PM
le 29-11-2021 04:42 PM
Voici ma capture d'écran. Ce téléphone et celui de RB73 ont été achetés en suisse mais RB73 l'a acheté direcement sur le site Samsung alors que moi, je l'ai acheté chez Swisscom