Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Cache de protection z flip 4

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
41 Visites
Natanaël
Apprentice
Options
Bonjour, chers utilisateurs et membre de samsung
J'ai acquis un samsung z flip 4 neuf en octobre dernier, acheté sur c discount. Hier, la cache de protection ( les petites pièces en forme de T de part et d'autres de la pliure de l'écran ) côté gauche du téléphone. J'ai été chez Save (réparateur agréé) pour voir ce qu'il pouvait faire pour remédier a mon problème. Il n'a préféré pas essayer de la remettre car l'écran n'est pas cassé, fonctionne parfaitement et que je pars en vacances a l'étranger demain et il n'avait jamais eu ce problème. Je me retrouve donc avec la question : puis-je plier mon téléphone ? Je n'ai pas essayer par crainte de casser l'écran qui coûte 430 € chez Save! Si une âme charitable pouvait me répondre rapidement.
Bonne journée!
0 Compliments
4 Réponses
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Natanaël,

J'espère que vous allez bien !

Bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Pour votre question, je vous informe que toutes les pièces sur un téléphone, jouent un rôle et contribuent à son fonctionnement.

Par ailleurs, laissez ouvert longtemps un écran pliable, peut provoquer un dysfonctionnement du fait de l'accumulation de la poussière dans la charnière.

Je vous recommande d'effectuer une réparation avec votre revendeur si vous êtes toujours sous garantie, ou de vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung via le lien ci-dessous :

https://monsavmobile.fr/#!/fr/home.

N'hésitez pas à me faire un retour, je reste disponible.

Agréable journée à vous 😊.

0 Compliments
Natanaël
Apprentice
Options
Bonjour merci de votre retour, malheureusement je ne vais pas tout de suite avoir le temps d'effectuer une réparation, je vais donc veiller a ce qu'il ne prenne pas la poussière, il y a également un problème avec ma garantie qui se veux éxpirée depuis le 9/08/2024 alors que le téléphone a été mis en route et acheté en octobre (preuve d'achat a l'appui) je vais essayer de contacter votre service client pour remédier au problème. Une fois au Portugal j'aurais accès a un samsung store ou je conte effectuer les réparations nécessaire (dans environ 10 jours). Si le problème de garantie n'est pas réglé combien pourrait me coûter la réparation (remettre en place le cache sachant que je l'ai gardé et que mon écran n'est pas abîmé ni fermé depuis l'incident).
Passez une bonne fin de journée.
0 Compliments
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Hello @Natanaël,

Je vous remercie également pour votre retour 😊.

Pour la garantie de votre téléphone, il se pourrait qu'elle soit normale si votre appareil est de destination non européenne.

Aussi, faites-vous bien de contacter le service client pour obtenir plus d'informations.

Pour le coût de la réparation, c'est une information à laquelle je n'ai pas accès.

Bonne soirée 😊.

0 Compliments
Natanaël
Apprentice
Options
Re bonjour, merci. Pour mon appareil il est européen car il porte le numéro de série SM-F721B destiné a l'Europe 😊. Pour le reste je verrais avec vos collègues.
En vous remerciant
Bonne soirée😊