Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug samsung z flip 5

(Sujet créé le : 19-08-2023 07:47 PM)
4055 Visites
gregalekil
Journeyman
Options
Bonjour.

J ai mon z flip 5 qui a 2 semaines bug déjà.
L écran c est figé et j ai du faire un démarrage forcé. Celui ci est resté bloqué sur l écran de démarrage et j ai du faire plusieurs tentatives avant qu il ne redémarre.
Et depuis 2,3 jours il s éteint et se rallume seul. Je m en rends compte car je dois déverrouiller la sim.
Quelqu'un a t il le même souci.

Merci.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Elrubio59
Hotshot
Options
Salut,

Je pense que personne n'a ce problème étant donné que tu n'as reçu aucune réponse

Je n'ai pas le Flip 5, juste que Z Fold 4 et je te propose de faire un hard reset de ton tel voir si ça règle le problème ou non

Avant de faire un reset de ton tel, je te conseille de faire une sauvegarde sinon, tu vas tout perdre

Pour pouvoir faire un Wipe data/factory reset, éteint ton smartphone. Ensuite, enfonce le bouton "Power" ainsi que celui du volume + jusqu'à ce que tu vois apparaître un menu en anglais

A l'aide du bouton volume, sélectionne "Wipe data/factory reset" et confirme avec le bouton "Power". La procédure sera lancée

Dès que c'est terminé, redémarre le téléphone

Voilà, ton Flip 5 sera formaté et en espérant que ça règle ton problème. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de te rendre dans un centre agréé "Save" près de chez toi

Bon dimanche 🙂How-To-Hard-Reset-Samsung-Galaxy-Z-Flip-5_1000007656_1692530675.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 Réponses
Solution
Elrubio59
Hotshot
Options
Salut,

Je pense que personne n'a ce problème étant donné que tu n'as reçu aucune réponse

Je n'ai pas le Flip 5, juste que Z Fold 4 et je te propose de faire un hard reset de ton tel voir si ça règle le problème ou non

Avant de faire un reset de ton tel, je te conseille de faire une sauvegarde sinon, tu vas tout perdre

Pour pouvoir faire un Wipe data/factory reset, éteint ton smartphone. Ensuite, enfonce le bouton "Power" ainsi que celui du volume + jusqu'à ce que tu vois apparaître un menu en anglais

A l'aide du bouton volume, sélectionne "Wipe data/factory reset" et confirme avec le bouton "Power". La procédure sera lancée

Dès que c'est terminé, redémarre le téléphone

Voilà, ton Flip 5 sera formaté et en espérant que ça règle ton problème. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de te rendre dans un centre agréé "Save" près de chez toi

Bon dimanche 🙂How-To-Hard-Reset-Samsung-Galaxy-Z-Flip-5_1000007656_1692530675.jpg
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour
Pas de souci avec mon z flip 5.
A plus
gregalekil
Journeyman
Options
Bonjour et merci pour votre aide.
Je vais faire une sauvegarde et restaurer le téléphone.
On verra si cela fonctionne sinon je l enverrai en sav. Dommage c est la première fois que j ai un problème avec un Samsung surtout au bout d une semaine
gregalekil
Journeyman
Options
Bon ben j ai fait un hardware reset du téléphone, il a redémarrer et c est figé peut de temps après il s est redémarrer et il reste bloqué sur Samsung et impossible de l éteindre. C est dingue un téléphone neuf ça me dégoûte. Le plus ***** c est que les écrans restent allumé sur le logo. J ai tout essayé même l accès au recovery mode est impossible. Pour que je puisse faire un power off.
0 Compliments
Elrubio59
Hotshot
Options
Dans ce cas là, va dans un centre agréé "Save", prends ton téléphone avec ta facture et tu expliques la situation

Le smartphone sera envoyé en usine pour être réparé

Il y a de quoi a avoir les boules, en plus un téléphone neuf. Bon courage
0 Compliments
gregalekil
Journeyman
Options
Oui je vais devoir faire comme ça. Je vais passer dans une boutique orange. Je l ai acheté chez eu. Je verrai ce qu il me dise.
En tout cas merci à toi pour tes conseils 👍
Elrubio59
Hotshot
Options
De rien avec plaisir 🙂

Tiens moi au courant stp de l'évolution
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

Merci à vous @Elrubio59  pour votre aide 😉👌.

@gregalekil, navré de la situation que vous rencontrez.

Comme @Elrubio59 vous l'a suggéré, recontacté votre revendeur pour lui faire part de cette situation à fin de vous trouver une solution durable.

Merci de nous faire un retour.

Je reste dans le coin 😉.

Excellente journée.

0 Compliments
Ryad
First Poster
Options

Bonjour 

pareil , Z Flip 5 qui plante après 1 semaine 

il plante , il bug , il redémarre tout seul, même la fonction appel ne se lance pas

je lance la musique j’entends rien , le micro ne marche pas …et il plante constamment 

j’ai tout essayé , même emmené chez le SAV qui ont tout tenté en vain et ont confirmé que le problème était matériel (peut etre carte mère ou défaut de construction) 

je suis dégoûté car le téléphone est à jeter

j'ai toujours été IPhone et lorsque je me décide à changer pour essayer Samsung bein résultat grosse désillusion 

je l’ai acheté directement chez Samsung

je pense que c’est un gros problème sur ce téléphone . De nombreux utilisateurs à ma connaissance ont ce problème 

0 Compliments